Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les photographes que vous aimez... 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur la photo
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:04    Sujet du message: Nuri Bilge Ceylan .... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vous connaissiez peut-être déjà ce photographe talenteux. Il expose par ci et par là. C'est mon idole :

http://www.nuribilgeceylan.com/index.html
http://www.nuribilgeceylan.com/news.php?mid=2

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Vous connaissiez peut-être déjà ce photographe talenteux. Il expose par ci et par là. C'est mon idole :

Je ne connaissais pas Zenfr : mais c'est " Bùyùk "

je suis pas trop pano .....mais j'ai retrouvé avec plaisir les endroits et ambiances qui m'ont fait aimer la Turquie lors de mes voyages.

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 1:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne connais pas (encore) la Turquie. Mais j'ai "fait" 6 ou 7 séjours à Istanbul, ville que j'adore et où je passais beaucoup de temps dans les bateaux.

PS : on dirait qu'il a monté un zoom* à l'envers pour s'éloigner des paysages. C'est (encore) un "truc" qui m'intrigue.

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikon Nisoumise
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

zenfr a écrit:
Je ne connais pas (encore) la Turquie. Mais j'ai "fait" 6 ou 7 séjours à Istanbul, ville que j'adore et où je passais beaucoup de temps dans les bateaux.

Alors on est au moins deux (cf. mon site si tu es curieux) ! Wink

Et pour répondre au topic : Willy Ronis

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Nikon Nisoumise est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez faire un tour ici :

www.samuelbitton.com

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meske
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sûrement pas très original et puis j'ai pas une grosse culture photographique mais Michael Kenna à retenu mon attention et admiration, pour ses paysages dénudés en noir et blanc, pose longues sûrement au ND ...

http://www.michaelkenna.net/

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Vosonic XsDrive VP6230 / Velbon RUP43 monopod + rotule / Trepied Slik 76 / Sac Vanguard Pampas 57
meske est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, j'aime Raymon Depardon.
Wink
Venom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naunaud
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 3:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre Belhassen

J'aime son approche des choses Smile

Matériel à venir: SB-600, ...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Venom a écrit:
Moi, j'aime Raymond Depardon.
Wink

Moi aussi c'est un de mes préférés.
Wink

Que penses-tu de "Errance" ?

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oli a écrit:
allez faire un tour ici :

www.samuelbitton.com

Olivier

Superbe.

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keweem
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 1:28    Sujet du message: Manuel Librodo S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manuel Librodo
http://www.pbase.com/manny_librodo
Moi je suis fan de ce qu'il fait...
Comment arriver a faire des photos comme ça?
Boîtiers : - D50 - D200 - F801s
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D
Flashes : - SB 24
Keweem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le reverend
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme Snoop

Ansel Adams

et à part ça, Brassaï

Boîtiers : - D300 - F4
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Nik 105mm f/1.8 AI-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Le reverend est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Ansel Adams

plus1

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
notebookphil
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'incomparable Jean-François Jonvelle [http://www.google.se/search?q=jonvelle] et Jean Loup Sieff [http://www.google.com/search?q=Jean+Loup+Sieff] et Jean Baptiste Mondino [http://www.google.com/search?q=Jean+Baptiste+Mondino]

Boîtiers : - D50 - D70 - D70s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM)
notebookphil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Discussion sur la photo Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: