Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les Photos de Thierrysuisse (Le Lac Léman...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 8:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

1er et 2 aout

1er et 2 septembre tu voulais dire... Sinon c'est un peu tard pour l'info Mr. Green

Ca y est, on dira encore que les suisses sont lents Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : MB-D10, DR-6, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour thierrysuisse, belle série sur les feux d'artifices, techniquement réussie, j'aime bien la 8 retouchée, mélange d'éclairage artificiel et de fin de lumière de la journée. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour thierry.

Encore une petite quinzaine pour voir de beaux avions, içi. Wink

Dernière édition par tcheurloutte le Jeudi 16 Août 2007 8:05; édité 1 fois
tcheurloutte est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Laikeen, Nokin et Tcheurlotte, effectivement, il s'agit bien d'un Yakovlev Yak-3.
Je reste à l'affut du ciel, d'autres engins devraient faire leurs repérages.... Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand j'étais petit, je revai de voir de beaux avions voler, j'avais pleins d'images dans la tete, comme celle là...

10

Exif*

Et puis hier, une rencontre qui commence par un logo connu...

11

Exif*

Des lignes et des courbes comme on n'en voit plus...

12

Exif*

13

Exif*

Le coeur de l'avion se met à battre...

14

Exif*

Quelques secondes après, le voici en vol

15

Exif*

Juste quelques photos pour remercier tous les mécanos qui effectuent des tonnes d'heures en atelier, et des pilotes passionnés qui continuent de nous faire rever.

16

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II

Dernière édition par thierrysuisse le Mardi 21 Août 2007 3:20; édité 2 fois
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 4:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

au fait, petit concours, quel est cet avion?

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 6:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouette tes photos, les feux d'artifice sont tres réussi Aplause la series sur l'avion avec les commentaires Bravo

Un petit blog fait par ma nièce
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 6:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Thierry,

Belles images et pour la réponse au concours...North American T-6G Texan et je peut même ajouter qu'il est basé en Suisse à LSGC Les Epplatures avec pour immatriculation nationale HB-RDC.

Je gagne quoi?

Il étaient a Bex ce week-end?

A bientôt

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Buz et Laikeen pour votre passage!
Laikeen, tu es hors catégorie!!! tu as l'air de bien connaitre le monde de l'aéronautique Wink
Pleins d'avions viennent faire leur reconnaissance à Bex, pour le meeting aérien qui aura lieu le 1 et 2 septembre.
Je vous laisse le lien du programme, il y du beau monde!!!
www.bex07.ch

tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo thierry, ça vient. Wink

La 15 me parait sur exposé Idea
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 3:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tcheurlotte, merci d'etre passé, je m'en vais la rectifier, tu as raison, je la trouve surex aussi, on va arranger ca!!! Wink

mon site web
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une proposition en MP. Very Happy
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Tcheurlotte pour tes precieux conseils!!!! Wink

17

Exif*
[/url]

mon site web

Dernière édition par thierrysuisse le Mercredi 22 Août 2007 5:54; édité 1 fois
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On peut voir la proposition de Philippe?

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Serge, la 15 Very Happy

Avec la permission de Thierry.

Exif*

Modification effectuée sur le fichier web.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: