Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Photos de Thierrysuisse (Le Lac Léman...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dexdex et Lefredo pour vos passages! Wink
Effectivement, j'ai tout fait au 70-200 f.2.8 VR*. C'est un caillou formidable, je l'ai eu une semaine avant le meeting, et c'était sa première sortie!
Le stabilisateur aide beaucoup, surtout pour les avions à hélice, quand la vitesse baisse à 1/200 voire moins!
Pour les Exif*, ca n'est pas volontaire, mais je peux les poster si vous etes intéressés!
ä bientot pour la suite...

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

personnellement, et ce n'est que mon avis à moi rien qu'à moi, je préfère la patrouille de france...

les anglais... faut les laisser en angletterre !
d'un autre coté, voler avec du beau temps, ça doit leur faire tout droles aux anglais !!

Laughing

merci pour ces photos et ce très beau fil !
j'aime bcp

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 6:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 a écrit:
personnellement, et ce n'est que mon avis à moi rien qu'à moi, je préfère la patrouille de france...

les anglais... faut les laisser en angletterre !
d'un autre coté, voler avec du beau temps, ça doit leur faire tout droles aux anglais !!

Laughing

merci pour ces photos et ce très beau fil !
j'aime bcp

Very Happy

J'aime cet esprit espiègle. Laughing

Dernière édition par tcheurloutte le Samedi 29 Septembre 2007 6:14; édité 1 fois
tcheurloutte est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 6:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thierry,

De belles choses, la 110 plus particulièrement.
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Yquem et Philippe, avant de passer aux choses sérieuses avec le rafale*, je vous présente la PC-7 Team, patrouille d'entrainement de l'armée Suisse. C'est propre, fluide, et plaisant à les voir évoluer...

113

Exif*

114

Exif*

115

Exif*

116

Exif*

117

Exif*

mon site web
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut thierrysuisse,
je suis discrètement ton fil. les avions c'est pas trop ma tasse de thé, mais force est de constater qu'il y a quand meme de beaux clichés et les "manoeuvres" sont très impressionnantes !
bravo !
très sympa te dernière série Smile

ps: juste dommage que imageshack soit des fois très lent Sad
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

des suisses lancés à toute vitesse... Shocked Shocked
ça oui, ça impressionne !!!!!!!!!!!!!!

lol

très jolies photos, j'aime beaucoup l'effet de flou sur la dernière

--------
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stephh, merci d'etre passé sur mon fil, en tout cas, j'aime beaucoup ton travail, et tu repasses quand tu veux! Wink
Yquem, encore merci, quand passes-tu chez Nikon pour nous faire voir tes oeuvres? Wink

mon site web
dexdex
Responsable sorties Suisse
Responsable sorties Suisse

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super ! La 117, pile poil au bon moment. Bon, c'est vrai que les Pilatus vont moins vite (et c'est des suisses...) que les Tiger ou autres jets, mais quand-même.
Tu dis plus haut utiliser le VR*. Je me posais justement la question: as-tu pu comparer avec et sans, dans des situations nécessitant de suivre des sujets en mouvement rapide ?
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Peleng 8 mm f/3.5
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Canon PowerShoShot G7 & IXUS 40 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cher Dexdex, à vrai dire, je n'ai pas mis le VR* sur off, car ne souhaitai pas rater mes photos durant ce meeting, mais à 200 mm, et à 1/200è de seconde, c'est perdu d'avance, à moins de ne pas trembler!
Effectivement, la règle veut que l'on doit toujours multiplier la vitesse par 2 par rapport à la focale* afin de ne pas avoir de flous de bougé, enfin, si j'ai bien compris...
Wink

mon site web
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Thierry,

De bien belles photographies.
La 117 est l'image de la maîtrise technique qui te permet d'aller dans d'autres sujets.

La suite ...
Gim
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Thierry,

J'ai aussi suivi ton fil, c'est vraiment la classe! Sincères félicitations pour le boulot 2 x super
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 488RC4
Gim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 3:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben.... Euh..... Embarassed Embarassed Embarassed Merci Philippe, Gim pour vos compliments, cela me touche et je sais de qui ils me viennent! Wink
Je persévère encore et encore, la route est longue, mais ca vaut le coup, car comme vous, j'aime saisir un instant, et j'aime le faire partager ca à ceux qui aiment la photo!
on terminera bientot ce fil pour repartir sur d'autres sorties Wink

mon site web
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je pense que tes photos sont très belles
Le plaisir qu'on ressent à regarder une photo n'a rien à voir, je pense, avec toute la technique autour, l'important c'est l'émotion qu'on veut y mettre... et pour ça, on me l'enlèvera pas, rien ne vaut un maximum de naturel...
personnellement, j'aime quand tes photos sont pleines de naturel... et oui, surtout si elles sont pleines de Cyan (n'en déplaise à certains, le ciel, c'est bleu !! Wink )

merci pour ton fil, on espère en voir encore plein d'autres.

(sorry mais j'insiste : pas envie d'abandonner mon fuji... mais je fais une requete pour avoir droit de poster quelque part ici... peut etre une petite section du forum destinés aux non-nikonistes !)

--------
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

(sorry mais j'insiste : pas envie d'abandonner mon fuji... mais je fais une requete pour avoir droit de poster quelque part ici... peut etre une petite section du forum destinés aux non-nikonistes !)

tu peux poster où tu veux, les pixelistes sont maintenant ouverts à tous les boitiers Wink
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: