Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les Photos de Thierrysuisse (Le Lac Léman...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dexdex
Responsable sorties Suisse

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca en jette ! Hein!!! Le vert, c'est une sorte de dirigeable ? Sont gonflés, les mecs Rolling Eyes
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Peleng 8 mm f/3.5
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Canon PowerShoShot G7 & IXUS 40 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Thierry,

Très belle ta dernière série, mes préférées, les trois dernières, très beau cadrage, belles couleurs, 173 également bel éclairage ! Bravo

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

wow !!! Encore une lumière superbe et des couleurs plein les yeux a donf !!! Je suis super fan de la 178... Prise de vue que j'adore, lumiere et couleirs pile poil mais je ne cacherai pas plus longtemps mon mega coup de coeur pour le gâteau d'anniv tout simplement sublissime je veux ça pour mon anniversaire dans quelques toutes petites semaines !!! Je veux souffler sur les bougies géantes : je suis sûre qu'avec ça tous les voeux se realisent : a grands rêves grandes bougies !!! Lol

Merci encore de nous faire rêver en couleurs

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 4:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Yquem, Dexdex et CE!
afin de remettre les pendules à l'heure, j'ai reposté toute ma série des ballons en les passant en SRGB, il parait que c'est mieux pour le net.... Wink
Dexdex, effectivement, c'est un dirigeable à air chaud, et ca a l'air plutot maniable comme engin. J'en veux un!

On continue?

179

Exif*

180

Exif*

181

Exif*

182
Chaud Devant!!!

Exif*

183

Exif*

184
(Traduction Russo-Francaise: Mégaphone)

Exif*

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello thierrysuisse, très belle série Wink

J'adore la 181, bonne idée de cadrage, vraiment superbe

Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

méga fan de la 181 aussi !!!
merci !
encore !!!!

--------
urs
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut thierrysuisse,

Je viens de découvrir comme ne pas perdre un fil, le mettre dans les favoris, alors voila qui est fait.
Je viens aussi de découvrir tes images de Château d’Oex, superbe avec une préférence pour la 169. C'est super
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : Viseur d'angle Nikon DR-5 Télécommande Nikon ML-3 2 Sandisk extremIII 12 GO Bridge: Sony R1 Vario-Sonnar 24-105 Carl Zeiss Capture NX
urs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sofaking
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Thierry,

De bien belles choses! J'aime beaucoup les 176 et 178, j'adore la compo! Et tu as eu de la chance avec un beau ciel bleu profond... Le seul truc que je regrette c'est... les marques sur les ballons, mais bon, c'est la loi du marketing...

J'essayerai d'y aller l'année prochaine.

Encore bravo!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Sofaking est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 4:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Yquem, CE (pour ton aide précieuse, c'est mieux, non? Wink ) Urs et Sofaking. La photo de Montgolfière m'a bien inspiré, je vous en poste encore, les tiroirs ne sont pas vides Wink

185

Exif*

186

Exif*

187

Exif*

188

Exif*

189

Exif*

190

Exif*

mon site web
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II

Dernière édition par thierrysuisse le Jeudi 31 Janvier 2008 11:24; édité 1 fois
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 6:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De bien belle photos avec plein de couleurs, bravo, j'aime beaucoup

Un petit blog fait par ma nièce
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Thierry, (oui effectivement c'est mieux Wink ), de nouveau, belle série, mes préférées, 187, 188 et mon grand coup de coeur la 189, superbe ces couleurs sur ce fond d'hivers, je pense même que tu peux saturer un poil de plus encore ! en tout cas pour le web Wink

Salutations

yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elles sont vraiment sublimes ! mes coups de coeur : la 185 pour la couleur et plus particulièrement la 190 pour les "modèles" Very Happy !!!!! Wink

--------
urs
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 23:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut thierrysuisse,
Toujours aussi belles, comme les premières.

Urs Very Happy
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : Viseur d'angle Nikon DR-5 Télécommande Nikon ML-3 2 Sandisk extremIII 12 GO Bridge: Sony R1 Vario-Sonnar 24-105 Carl Zeiss Capture NX
urs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dexdex

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 10:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CE a écrit:
Hello Thierry, (oui effectivement c'est mieux Wink ), de nouveau, belle série, mes préférées, 187, 188 et mon grand coup de coeur la 189, superbe ces couleurs sur ce fond d'hivers, je pense même que tu peux saturer un poil de plus encore ! en tout cas pour le web Wink

Salutations

PDV* magnifiques; j'adhère à la remarque de CE.
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Peleng 8 mm f/3.5
Autre(s) : Canon PowerShoShot G7 & IXUS 40 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Yquem, Buz, Dexdex, Urs et CE! me revoici avec quelques jours de stand by, je continue ma série sur les ballons, en essayant de travailler les couleurs au mieux...

189bis (plus saturée)

Exif*

191

Exif*

192

Exif*

193

Exif*

194

Exif*

195 (petite compo...)

Exif*

mon site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: