Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les Photos de Thierrysuisse (Le Lac Léman...) 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 4:02    Sujet du message: Les Photos de Thierrysuisse (Le Lac Léman...) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous présente au fil de mes sorties, les vues que j'ai voulu immortaliser.
La photo est ma passion, et j'essaie d'y faire ressortir ma sensibilité.
Vous etes tous bienvenus, et je suis ouvert sur vos critiques, positives comme négatives! Smile

1

Exif*

Le pont de Chinon

Je vous fait part d'une série de photos prises lors du 14 Juillet, à Evian.
Vos avis m'intéressent, on est là pour progresser?

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW

Dernière édition par thierrysuisse le Mercredi 21 Mai 2008 12:27; édité 30 fois
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli le feu d'artifice.

Peux tu nous en dire plus? C'est où?
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est marque en dessous en bleu, c'est Evian vu depuis Lausanne certainement.
A bientôt

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Pascom et Laikeen, j'en ai remises d'autres, en espérant qu'elles vous plaisent!!

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scoom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli feu d'artifice, surtout la 5 pour ma part
bravo

tchuss
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 50mm f/1.8D AF
scoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour ma part je retiens la 3 et 5 !!
jolie vue et les couleurs sont au bon au rendez-vous. Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour thierry

Un peu comme d'autres, la 3 et la 5 me paraissent se détacher.

Un petit bémol, les formats me semblent trop petits.

tcheurloutte est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici une vue que j'ai faite juste avant le feu du 1er Aout, à Vevey, vos critiques sont les bienvenues!

8

Exif*

Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut thierrysuisse,
C'est tout du bon! La série sur les feux est très réussie! Shocked

La dernière a de l'idée, mais ce long temps de pose* a trop permis de flouter les pédalos à cause du mouvement des vagues. Et je me dis qu'un peu plus de saturation et de contraste* pourraient être les bienvenus... Enfin, ce n'est qu mon avis... Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je te remercie pour les remarques, je vais la retravailler, par contre, je trouvai le flou sur les pédalos sympa, non?
amicalement

Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-être que ça donne mieux en grand format. Parce qu'en petit, je croyais qu'il y avait un problème de compression*. Le problème est que les sujets "stables" et nets ne sont que périphériques à ton sujet et que du coup je suis tout perturbé Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, effectivement, vu sous cet angle.... Very Happy
je la reposte retouchée

Exif*

Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ouais! Là, je préfère!
Dis-moi, efficace dans ton travail! Very Happy
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 4:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le meeting aérien de Bex se précise...
de nombreux avions d'exception et nombreuses patrouilles sont au rendez vous!
ce sera le 1er et 2 Septembre, et je vous laisse le lien du programme: www.bex07.ch

En attendant, les fous volants viennent faire les repérages du site. J'en ai mis un en boite cet après midi, et je vous pose cette question: Quel est le modèle de cet avion? je sèche, et vous?

9

Exif*

Dernière édition par thierrysuisse le Mercredi 15 Août 2007 13:21; édité 1 fois
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Tu a bien profité du repérage... je pense qu'il s'agit du Yakolev yak-3.
Bonne journée

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: