A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Les photos Natures de Stef [Hicks] - Màj: 25/05/2012, Une première Butor d'amérique P.830

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème de "La nature".
(Photos animalières, d'arbres, de forêts, etc...)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Ö » Mardi 13 Mai 2008 20:26

Et ben pareil... J'arrive en même temps que ta 500ème. Impressionné, ça commence à faire... félicitations.
Mais à vrai dire, je n'y connais rien en photo animalière, et j'étais juste passé pour m'abonner, histoire de découvrir. Visiblement je suis tombé au bon endroit...

Ö
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 2038

Messagepar Hicks » Mercredi 14 Mai 2008 1:08

Bonjour nono 83, kietzo 59, Marie Jo, Dom, Kiki256, Ö,
Merci à tous pour votre passage, ça me fait très plaisir de vous lire :)

:+++: Ö sur mes pages. Très heureux que cela te plaise.

=m
Hicks
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

Photos: 4450

Matériel

Messagepar JeanPierreR » Jeudi 15 Mai 2008 12:50

Un peu de retard pour te féliciter de ta 500ème, mais j'ai pas mal de sortie à organiser actuellement.

Quel progrès en 500 photos, belle leçons de photographie. :boo
JeanPierreR
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2967

Matériel

Messagepar josianeR » Jeudi 15 Mai 2008 13:13

Bonjour, Hicks

C'est la 500i eme qui me plaît bien :-D
...L'imparfait de l'objectif ...

Mon site : http://www.josianeravez.com :new: Bali...autrement
Ma Galerie - Paysages - Mes Noirs et Blancs - Portrait - High Key
josianeR
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 3838

Messagepar borissette » Jeudi 15 Mai 2008 15:58

salut Hick,

avec du retard (de par mon absence!!), félicitation pour ta 550ème: bon choix :wink:

sinon, en arrière, la raton est tt beau et la série du pic: préférences pour les 2 dernières (oublié leur n° :oops: )

continue à faire des photos comme ça et surtout a les poster ici qu'on en profite tjs autant :lol: