Bonjour
Hicks,
Voilà, ça y est ! Il m'aura quand même fallut quelques semaines pour remonter ton fil et enfin débarquer ... après la 500 ème !
Un grand bravo à toi, ami Québécois, je suis admiratif sur bon nombre de photos au demeurant bien trop nombreuses pour les critiquer maintenant
Je ne suis pas trop "oiseaux" mais par contre je me suis régalé de tes écureuils en tout genre; rayés, gris, blancs petits ou grands !
Que dire de l'épisode exceptionnel du renard avec ou sans sa proie ?! Magnifique
Le grand héron et son poisson, superbe ! et il y a aussi castors, marmottes, le petit raton laveur et un très beau grand duc.
Je salue également la belle progression du photographe qui n'hésite pas à expliquer et détailler son travail et ses images, ce qui fait un reportage très vivant et intéressant, merci.
Il manque malgré tout une chose importante dans ton fil (comme dans celui de Frank d'ailleurs)... c'est votre accent !

et là ça serai ben l'fun !
Je vais maintenant faire une petite requête personnelle, j'aimerai voir des aigles, des ours et des baleines !

après tout, Tadoussac est plus près de chez toi que de chez moi, nan ?!!!
Un grand merci pour le partage de tes belles images, bonne continuation et à bientôt, si la technique le veut bien !
Me voici abonné