Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Les Pixelistes a Bergues le Dimanche 11 Mai 2008 Sortie Franco-Belge [Les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hapyhoffmann, Belle bête la 2 au bbc sa doit être bon Laughing
la 4 et 5 j'aime bien Wink
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive59
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Jcrevellois, belle série aussi la tienne ainsi que celle de hapyhoffmann !
Encore une fois superbe journée et merci aux pixelistes !!!!!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Terpied Manfrotto 190XPROB + rotule 804 RC2 Telecommande ML-L3 Filtre UV 77mm Hoya + ND8 77mm + Polarisant 77mm Sac Lowepro Mini Trekker AW
Olive59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci jmcrevellois, c'est peut-être bon au bbq, mais ne compte pas sur moi pour l'attraper...
Maintenant, quelques photos faites par mon fils :

1)
Exif*

2)
Exif*

3)
Exif*

4)
Exif*

5)
Exif*

6)
Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3

Dernière édition par Hapyhoffmann le Lundi 12 Mai 2008 20:15; édité 1 fois
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

suite et fin (désolé, il n'y a pas d'Exif* et la résolution* est à 72 dpi*...) sur les jeux traditionnels de la Taverne de Westhoeck.

7)
Exif*

8)
Exif*

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Olive59
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toutes les séries sont belles et restent de toutes les façons un excellent souvenir de cette journée.....
Cependant quelques photos accrochent plus comme celle que présente maintenant Hapyhoffmann et son araignée..... (Merci JC mais pas pour moi au BBQ.....lol....)
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aplause mathias bientôt un grand parmi les pixelistes Wink
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hop hop
je suis bien renter en Belgique Wink
après deux jours dans le Nord de la France Mr. Green
j'ai passer une excellente journée avec vous tous
tous aussi sympathique les un que les autre Wink
le soleil était de la partie ,
la convivialités des gens du Nord était au rendez-vous Wink ,des Belges Wink du Parisien , du nord pas de calais etc...aussi Wink
je trie mes photos Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JeanPierreR

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

louisledeboucheur a écrit:
Hop hop
la convivialités des gens du Nord était au rendez-vous Wink ,des Belges Wink du Parisien , du nord pas de calais etc...aussi Wink
je trie mes photos Wink

Ouf j'ai eu peur que tu demande le droit d'asile à la France
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanPierreR a écrit:
louisledeboucheur a écrit:
Hop hop
je trie mes photos Wink

Ouf j'ai eu peur que tu demande le droit d'asile à la France

Non non Wink
j'ai visité tous dunkerque Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci JeanPierreR et Pierre59
emir
Responsable sorties Pixelistes
Responsable sorties Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanPierreR a écrit:
J'ai modifié les premières photos pour mettre les noms sur les personnes dont j'ai retenu les pseudos

Pour les autres, désole mais ma mémoire à des limites Laughing, envoyez moi la position et je modifierai ces photos

Exif*

Un petit bonjour en passant, je vois quelques têtes connues. Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hapyhoffmann, elle sont déja belle c'est photo au gamain pour 6 ans Bravo
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Louis enfin rentré bin dit t'aime bien la France Wink
Simpa la journée à Bergues encore merci Laughing Wink Wink 10 sur 10
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour lui jcrevellois... Je les ai posté pour voir comment un gamin de son âge peut percevoir les choses au milieu des adultes et, dans l'ensemble de son travail, il y a des choses qui pour lui méritaient d'être "immortalisées" alors que je suis passé à côté sans même m'en soucier (notamment les jeux flamands).
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page