Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Pixelistes à Biscarrosse, le 03/05/2008 [les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Aquitaine
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon cette balance des blancs*... Bonne pas bonne ?
Pat06

Exif*

Il y avait quand même pas mal de beaux cailloux a cette balade
Pat07

Exif*

Devinette KiEstKi derrière le chapeau ?
Pat08

Exif*

Voila qques photos....

Patrick
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Merci Pat....

C'qu'on est beaux, une belle brochette de pixellistes, un p'tit coup de :amour8: pour la 3 Bravo

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raph33
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

J'ai été ravi de faire cette première sortie Pixelistes avec vous, j'ai trouvé ça très sympa et je suis prêt à recommencer dès que possible.

Atrios, j'aime bien tes photos d'ensemble, en plus t'es le seul à en avoir sous cet angle !!!

Patenrond, je n'étais pas en train de bronzer mais plutôt de bruler vif. La prochaine fois, j'emmènerais un chapeau, un parasol et de la crème solaire car j'ai pris un méchant coup de soleil sur le crane. Je vous interdit de vous marrer, ça fait super mal!! Sad

Bon comme si ça suffisait pas de ressembler à une écrevisse, j'ai les 2/3 de mes photos qui sont gâchée par une énorme saleté à se demander comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant!!!

Voici quelque photos qui y ont échappé:

N°1 AirTractor AT802 FireBoss

Exif*

N°2 AirTractor AT802 FireBoss entrain de larguer

Exif*

N°3 Un petit peu de voltige

Exif*

N°4 J'me rappelle plus du nom de cet Hydravion Very Happy Very Happy Very Happy

Exif*

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Nikon Capture NX - Color Efex 2 pro - Trépied Velbon Sherpa 750 R
Raph33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 20:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à Toutes et Tousss !
Superbe journée et ravi d'avoir partagé ce moment avec vous !
Un grand Merci à David, et bienvenu à Patenrond et Raphael.

Bon pour les clichés je vais être en retard, je suis en cours de modification de mon workflow et...c'est pas encore au point Grrr

Jean-Pierre : Bon début j'attend la suite avec impatience. Ce n'était que des oiseaux plus gros que d'habitude et avec des trajectoires plus prévisibles Wink

Patrick : Belle démonstration de la PDC* sur la 1 mais pourquoi 800 ISO*
Exif*
et pourquoi ne pas avoir utilisé le 18/135 proposé ? Hein! ??
Sinon merci pour le T'punch ! Excellent
Exif*
Trop bon Smile

Yannick, pour le pano ça valait le coup d'y passer du temps ! Champion

Marie Jo : Le jaune du Fire Boss pique un petit peut les yeux. Il a été repeint en fluo avant que tu lui fasses le potrait :dehors:

Raph33 : J'ai le même soucis. Direction la rue chabrely à Bordeaux je récupére le boitier demain matin et 48 €. Te passe les détails en MP si besoin. La 2 est sympa mais léger sur ex ??? La 3 j'ai pas réussi à la faire aussi bien, bon début !

Allez, zou je repart dans Capture NX,
Bonne soirée

P.S. : M'autorisez-vous à poster des images faites la veille ?

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ola Manu

T'as un message... sur ton portable Mr. Green

Oui 800 c'est beaucoup Very Happy en fait j'ai joué dimanche avec le 90 Tamron et la brochure j'ai pris une
photo au hasard Embarassed sans regarder l'Exif* avant

Vous etes plusieurs a m'avoir proposé un objo, pourquoi n'ai je pas voulu
Je voulais essayer le couple 18 70 avec le D200 qui rappelons le en était à sa première sortie
et puis après je vais craquer sur une longue focale* trop vite Ouin ouin
Surtout que sur les Sigma il semblerait que l'on s'en reprenne pour 3 semaines de délai :hein570:

Pour le planteur on recommencera lors de la sortie macro dans la jardin Laughing

Patrick
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé ben je vois que ça commence pas mal du tout Very Happy

Coup de coeur pour les panos d'Atrios Cool Cool

Me concernant, je vais seulement décharger mes cartes et videur de cartes Embarassed Rolling Eyes (je dois d'abord faire un p'tit ménage sur les disques dur...)

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pantenrond, que je suis
Exif*

Exif*

raph33, Wink c'est déjà sympa tes photos ! et avec plaisir de faire une autre sortie ! Wink

à mon tour,

1 Dz le groupe donc il manque raph33 qui est parti chercher la bière... Laughing et atrios, en voltige ! et aussi Hepho84 à l'ombre Laughing

Exif*

2 Dz en réunion ! Laughing

Exif*

3 Dz 2 PUNCH ! Laughing

Exif*

4 DZ Ah non, pas de punch...

Exif*

5 Dz là, ça va mieux ... Laughing

Exif*

bon maintenant je vais passer au sérieux pour la suite .. Laughing

Les pixelistes au parc floral [Les photos] New
les pixelistes au Lac Grand-lieu et Noirmoutier [Les photos] New
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aero Khulmann

6 Dz

Exif*

7 Dz

Exif*

8 Dz

Exif*

9 Dz

Exif*

10 Dz

Exif*

11 Dz

Exif*

Wink

Les pixelistes au parc floral [Les photos] New
les pixelistes au Lac Grand-lieu et Noirmoutier [Les photos] New
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouettes vos photos, on regrette de ne pas avoir été là.
L'année prochaine, sans faute! Et avec le 300F4 Mr. Green

cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 0:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les amis, je fais un passage rapide avant d'aller dormir!

Peu de temps ce soir, je m'attarderais plus demain Very Happy

-2 jp

Exif*

-3 jp

Exif*

-4 jp

Exif*

Les Pix’s à la balade des échoppes bordelaises Flash

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Monarch 10x36 DCF, Manfotto: 190XPROB + 484RC2, 0680B + 234RC, Lowepro Flipside 300, X's Drive II+, Capture NX 1.3, ACDSee 10, B+W Filtre Gris (106)
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello les amis.

Merci à vous pour toutes ces belles photos de nous.

Raph33 ca va mieux tes coups de soleil? Moi idem j'étais red vif....Je n'ai pas bu le t'it punch de Pat mais j'en ai l'air, mon nez est tout rouge Laughing et pas que ça, j'ai le crâne en feu j'ose à peine me brosser les cheveux Mad

Bien la photo du largage n°2, les frissons en voyant celle de la voltige n°3, super cadrage Bravo dommage pour nous que la lumière de l'après-midi ai été parfois assez dure!

davidzoom alors là c'est sérieux: mes préférées les 7,9,10, vol et amerrissage 2 x super Bravo

jp37 Bien vu pour mon brushing Laughing le résultat du décollage du Cessna 208, très surprenant je dois dire Wink

La nature: Scènes de vie Photo
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
superfonfon
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello

j'espère que ce rassemblement vous a plu
personnelement j'ai adoré passer 4 jours dans cette superbe ambiance

le D70 a chauffé !!!

voici un première photo, la suite arrive bientôt

1-

Exif*

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : slinshot 200 aw
superfonfon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Affreux
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous , comme à l'habitude je suis toujours à la traine.

Comme tous les participants à cette sortie j'ai passé un très bon moment, à faire connaissance des nouveaux arrivant sur la région, me restaurer ( merci David ), cuire comme certains et accessoirement prendre quelques photos... Wink

01a

Exif*

02a

Exif*

03a

Exif*

04a

Exif*

05a

Exif*

06a

Exif*

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-600 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à Toutes et Tous !
Que de belles photos du groupe !

David la 6 DZ est magnifique 10 sur 10
Régis, sympa le Fire Boss

Bon je me lance avec l'Extra 300 d'Orléans venu pour l'occasion et bien présenté par son pilote

1-M33

Exif*

Amaicalement,

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello les amis.

superfonfon, ça chauffe dur, la 1 Bravo petit veinard que tu es toi, moi je ne les ai eu qu'en vol