Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les Pixelistes à Biscarrosse, le 03/05/2008 [les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Aquitaine
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, les cinq premières

-57 jp

Exif*

-58 jp

Exif*

-59 jp

Exif*

-60 jp

Exif*

-61 jp

Exif*

La suite demain Night

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Monarch 10x36 DCF, Manfotto: 190XPROB + 484RC2, 0680B + 234RC, Lowepro Flipside 300, X's Drive II+, Capture NX 1.3, ACDSee 10, B+W Filtre Gris (106)
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hapyhoffmann
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ce qui, comme moi, souhaitent en connaître un peu plus sur ce formidable oiseau qu'est le DO-24, je me permets de mettre un lien :
http://avions.legendaires.free.fr/do24.php
Encore toutes mes félicitations aux pixelistes aquitains pour l'ensemble de vos clichés...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E - Tam 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 61, un gros miam Very Happy
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 2:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour toute l'équipe,

Extra votre sortie, de superbes photos qui font différent des oiseaux habituels. La joie et le bonheur était au rendez-vous. Je suis jaloux. Sad Quand, nous faisons une sortie Hicks et moi...c'est dans quel topic que nous postons. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 7:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
De trés beaux clichés dans l'ensemble bravo Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 12/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 61 jp biiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnn
Exif*

Non la photo n'est pas un flux lumineux tranquille

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC Bibble user
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai regardé avec plaisir toutes vos photos, beaucoup m'ont impressionnée, il faut dire que vous avez un matos autre que le mien Confused
Je vois qu'il y a une bonne ambiance dans ces sorties. Je vais donc rassurée à celle de Rustrel ce dimanche 25 Very Happy
babclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 12:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David merci pour le rappel des 10 photos ( au moins pour jp37 ça lui met la pression maintenant ) Laughing

Pascom Sois pas triste, pense à la semaine prochaine Wink en plus JP te régale encore avec sa 61 Exclamation

Coucou Régis coucou Pat Bienvenue z'allez bien Question

jp37 :amour10: belle fin de série avec ma préférée la 53 :amour8: Elle est magique ta photo C'est super Trop marrant Ha enfin voila ce fameux Dornier, Bravo pour ces photos, je te signale juste que tu as copié sur moi avec la 60 Carton rouge et Chapeau bas 2 x super pour la 61.

Hapyhoffmann ami d'min coin, merci à toi pour le lien et pour ta participation amicale à ce topic Merci

Hello Frank Contente de voir ton passage par ici. Pour te répondre oui l'ambiance entre nous à été très sympas, une bonne équipe d'amis cools C'est super

Bibulecat Merci à toi aussi pour ta présence et tes commentaires Wink

babclaude Merci pour ton passage et pour ton commentaire. Tu sais même avec un jetable on aurait fait la même chose........Maissssssss non je plaisante Laughing Mr. Green Alors bonnes photos à toi le 25 Wink

La nature: Scènes de vie Photo

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raph33
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JP37 J'aime beaucoup la 58 et la 61 Aplause

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Nikon Capture NX2 - Color Efex 2 pro - Trépied Velbon Sherpa 750 R
Raph33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hapyhoffmann, merci pour le lien, je vais mettre ça dans mes faforis!!

pascom, Wink

Frank, super sympa d'être passé, merci!

bibulecat, merci beaucoup Very Happy

babclaude, tu ne seras pas déçu, les sorties avec les amis pixélistes' ce n'est que du bonheur Jump

patenrond, meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation

Marie Jo, même pas vrai, j'ai regardé les Exifs, j'ai déclenché Photo un quart de seconde avant toi pour la 60 Grrr

Raph33 merci pour ton commentaire Very Happy

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Monarch 10x36 DCF, Manfotto: 190XPROB + 484RC2, 0680B + 234RC, Lowepro Flipside 300, X's Drive II+, Capture NX 1.3, ACDSee 10, B+W Filtre Gris (106)
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 19:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite et presque fin du cette sortie, toujours avec le Dornier.

-62 jp

Exif*

-63 jp

Exif*

-64 jp

Exif*

-65 jp

Exif*

-66 jp

Exif*

davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jp37, je les prends toutes !!! bravo !! superbe !! 2 x super
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pareil! cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jp37
babclaude, tu ne seras pas déçu, les sorties avec les amis pixélistes' ce n'est que du bonheur Jump
Je tenais à préciser pas déçuE Very Happy
Super les dernières Cool

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
babclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23