Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic en vous indiquant que les 24 heures de vtt de Cergy se dérouleront du 01 au 2 septembre 2007 à Cergy.
Question photos, cela vaut vraiment le coup et en plus celà dure 24h...
(Libre à chacun de revenir le lendemain voir même d'y passer la nuit avec surement de superbes images à faire)
Le rendez-vous est donc prit pour les Pixelistes intéressés (es) par cette rencontre conviviale.
Le 01 septembre 2007 à 13h30 à la butte à juju
Pour nous reconnaitre, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
l'épreuve commence à 14h00 le samedi et se finit le dimanche à 14h.
sur le plan, l'épreuve se déroule dans la partie verte (le bois de cergy).
Pour se rendre à cergy : en venant de paris/ou de beauvais A15 sortie n°9, le reste regarder sur le plan
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
[b]{nombre} participants confirmés :
SeeK
[pseudo]
[pseudo]
[...]
{nombre} participants à confirmer :
[pseudo]
[pseudo]
[pseudo]
[...]
[/b]
Mon site sur l'épreuve de l'année dernière
24 HEURES VTT 2006
Quelques photos de l'édition 2006
quelques tips :
1 - venez avec des longues focales (200 ou 300 mn)
2 - n'oubliez pas aussi des objectifs type macro (90% de mes photos macros sont faites dans le bois de cergy Wink )
3 - n'hésitez pas à venir aux aurores la lumière est splendide à travers les bois le matin et en soirée
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.