| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Stephane M. a écrit:cousin62, Hapyhoffmann, nous étions là pourtant au point de rendez vous. Moi je suis arrivé à 10h, j'ai rencontré Hepho84, Vaisseau59 et ZouzouDK.
Vaisseau59 avait une casquette pixeliste.
J'avouerais aussi, que c'est la première fois que je vois autant de Nikon sur une manifestation! Il y avait vraiment de quoi ce perdre.
Je suis vraiment désolé que tout le monde ne sais pas rencontré, mais j'ai aussi demandé les numéros de téléphone des inscrits et de ceux qui pensais y aller, et en retour je leur aurait communiqué le miens. C'est le moyen le plus sur pour se retrouver dans la foule. je n'ai eu un retour que de Hepho84 et Vaisseau59
En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien éclaté à ce meeting, et que vous allez nous poster de très jolie photo.
En tout cas, vous ferrez également partie de l'album de la sortie, y a pas de souçis la dessus.![]()
Petite précision aussi, moi je me suis un peu ennuyé, du coup j'ai plus trainé avec ma petite famille et montrer les avions à mon petit bout de choux. Après avoir mangé, j'y suis retourné rapidement, et repartie de là vers les 14h15, pour allé voir mes grands parents qui sont du coin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités