Sujet: Les Pixelistes à la 2nd fête de l'air à lens le 02/09/07 [Les photos]

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

Les Pixelistes à la 2nd fête de l'air à lens le 02/09/07 [Les photos]

par pyroclastique » Dimanche 02 Septembre 2007 16:56

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la sortie Les Pixelistes à la 2nd fête de l'air à lens le 02/09/07.

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra faire sa sélection de 10 photos et me les soumettre par message privé, en indiquant un lien direct vers chaque photo.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'ouvrir votre galerie, de faire un clic droit sur les photos de votre choix, et de faire un copier/coller du lien dans le message.

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :

Edit Stéphane M. : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Bien-sur n'oubliez pas de consulter les différents tutoriels disponibles sur les Pixelistes afin de vous aider à améliorer vos photos.

Merci à vous tous

Photos: 1180
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Dernière édition par pyroclastique le Jeudi 06 Septembre 2007 10:12, édité 1 fois.
Publicité

par cousin62 » Dimanche 02 Septembre 2007 17:23

j ai malheuresement rencontrer personne :cry: suis arriver vers 14h30 suis rester une heure :???:

mais j ai quand qque tof a vous presenter :-D bon lumiere pas terrible mais on fait avec :wink:

Image

Image

Image

Image

voila a vous

Photos: 62
cousin62

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

par Hapyhoffmann » Dimanche 02 Septembre 2007 18:21

J'y suis passé en coup de vent entre 13h45 et 14h30. J'ai vu 2 utilisateurs de Nikon, mais n'ayant pas vu leur badge, je n'ai pas osé les déranger... n'ayant pas de clichés convaincants, je ne puis les poster. de ce fait j'attends vos images avec impatience...

Photos: 382
Hapyhoffmann

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Objectif 3: - Sigma 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical

Objectif 4: - Tamron AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF

par pyroclastique » Dimanche 02 Septembre 2007 18:42

Que c'est il passé ?
Stephane M. n'était pas présent ?
En tout cas, n'hésitez pas à nous montrer vos photos :wink:

Photos: 1180
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

par Stephane M. » Dimanche 02 Septembre 2007 19:26

cousin62, Hapyhoffmann, nous étions là pourtant au point de rendez vous. Moi je suis arrivé à 10h, j'ai rencontré Hepho84, Vaisseau59 et ZouzouDK.
Vaisseau59 avait une casquette pixeliste.

J'avouerais aussi, que c'est la première fois que je vois autant de Nikon sur une manifestation! Il y avait vraiment de quoi ce perdre.

Je suis vraiment désolé que tout le monde ne sais pas rencontré, mais j'ai aussi demandé les numéros de téléphone des inscrits et de ceux qui pensais y aller, et en retour je leur aurait communiqué le miens. C'est le moyen le plus sur pour se retrouver dans la foule. je n'ai eu un retour que de Hepho84 et Vaisseau59

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien éclaté à ce meeting, et que vous allez nous poster de très jolie photo.

En tout cas, vous ferrez également partie de l'album de la sortie, y a pas de souçis la dessus. :wink:

Petite précision aussi, moi je me suis un peu ennuyé, du coup j'ai plus trainé avec ma petite famille et montrer les avions à mon petit bout de choux. Après avoir mangé, j'y suis retourné rapidement, et repartie de là vers les 14h15, pour allé voir mes grands parents qui sont du coin.

Photos: 82
Stephane M.

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 6:

par vaisseau59 » Dimanche 02 Septembre 2007 19:30

:roll: Ben ont étaient là pourtant :!: :roll:

Vaiss 1
Image

Photos: 73
vaisseau59

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Dernière édition par vaisseau59 le Dimanche 21 Octobre 2007 10:13, édité 2 fois.
Cordialament,
Christian.
Les Animaux *** Les Aéronefs *** Image

par cousin62 » Dimanche 02 Septembre 2007 19:33

alors christian je voit que sa commence a venir bravo :-D

Photos: 62
cousin62

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

par vaisseau59 » Dimanche 02 Septembre 2007 19:41

:roll: Encore une petite :wink:

Vaiss 2
Image

vaisseau59

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Dernière édition par vaisseau59 le Dimanche 21 Octobre 2007 10:14, édité 2 fois.
Cordialament,
Christian.

par Hapyhoffmann » Dimanche 02 Septembre 2007 20:36

Stephane M. a écrit:cousin62, Hapyhoffmann, nous étions là pourtant au point de rendez vous. Moi je suis arrivé à 10h, j'ai rencontré Hepho84, Vaisseau59 et ZouzouDK.
Vaisseau59 avait une casquette pixeliste.

J'avouerais aussi, que c'est la première fois que je vois autant de Nikon sur une manifestation! Il y avait vraiment de quoi ce perdre.

Je suis vraiment désolé que tout le monde ne sais pas rencontré, mais j'ai aussi demandé les numéros de téléphone des inscrits et de ceux qui pensais y aller, et en retour je leur aurait communiqué le miens. C'est le moyen le plus sur pour se retrouver dans la foule. je n'ai eu un retour que de Hepho84 et Vaisseau59

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien éclaté à ce meeting, et que vous allez nous poster de très jolie photo.

En tout cas, vous ferrez également partie de l'album de la sortie, y a pas de souçis la dessus. :wink:

Petite précision aussi, moi je me suis un peu ennuyé, du coup j'ai plus trainé avec ma petite famille et montrer les avions à mon petit bout de choux. Après avoir mangé, j'y suis retourné rapidement, et repartie de là vers les 14h15, pour allé voir mes grands parents qui sont du coin.

Le problème est qu'il n'était pas prévu du tout que je passe, ça c'est décidé à la dernière minute... Mais bon, ce n'est que partie remise... Je vais arrêter avec ça car ce n'est pas l'obejt du topic. j'attends avec impatience la prochaine sortie. En tout cas, les premiers clichés sont déjà très bien.

Photos: 382
Hapyhoffmann

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Objectif 3: - Sigma 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical

Objectif 4: - Tamron AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF

par vaisseau59 » Dimanche 02 Septembre 2007 20:39

:roll: Ahhh domage que tu n'ai pas eu un de nos n° de portable :roll:

Vaiss 3
Image

vaisseau59

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Dernière édition par vaisseau59 le Dimanche 21 Octobre 2007 10:14, édité 2 fois.
Cordialament,
Christian.

par paparazzi » Dimanche 02 Septembre 2007 20:57

bonsoir

moi aussi j'y étais , j'ai charché avec des badges pixelistes ....

1Image

2 Image

3Image

4 Image

5 Image

6 Image

7 http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 45_713.jpg

Edit upgrade57

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. :wink:

L'équipe de modération.

Photos: 39
paparazzi

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Stephane M. » Dimanche 02 Septembre 2007 21:05

Cool vos première série!
:wink:

Je suis encore entrain de dérawtiser celle d'hier, après j'attaque celle de la sortie
:mrgreen:

Photos: 82
Stephane M.

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 6:

par tuxi » Lundi 03 Septembre 2007 11:46

ben moi ausssi :(

j'etait vers 14h00 sur les barieres a l'endroit des décollages des avions ... je mettrais quelques photos des que possible

Photos: 4
tuxi

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par hepho84 » Lundi 03 Septembre 2007 16:27

Et moi je vais seulement commencer à vider les cartes :oops: ... et le videur de cartes :mrgreen:

Photos: 154
hepho84

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Spotair.org

par Sdep » Lundi 03 Septembre 2007 20:22

Belle sortie visiblement, moi j'étais pas trés loin vu que je suis retourné au circuit de Croix, à 20 bornes de là, mais je me suis levé trop tard pour faire un détour par Lens.

Jolie série Cousin62, ma préférence pour la 1

Vaisseau59, la une est pas mal, mais aurais-tu pu decentrer un peu le sujet. La 2, le sujet est noyé dans l'arrière plan trop dense à mon gout et n'est pas mis en valeur.

Paparazzi, bravo pour la 7, la 6 aussi. La 1, le sujet ne se détache pas. Les autres, ça grisouille. Est-ce que ta BDB est sur auto, car sur chaque photo le ciel a une teinte différente. Mieux vaut fixer une BDB dès le départ, ça évite les changements de teinte, je pense.

J'attends la suite avec impatience ....

Dites donc, ça commence à faire du monde pour les sorties dans le nord !!! c'est bien ça.

Photos: 178
Sdep

Pixel.....
Pixel.....

Sujet verrouillé
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection