Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Pixelistes à la Balade carnaval vénitien à Versailles 19-20/04 [les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

malmoth 13

Exif*

malmoth 14

Exif*

malmoth 15

Exif*

malmoth 16

Exif*

malmoth 17

Exif*

malmoth 18

Exif*

Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lightroom 2.0, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

malmoth 19

Exif*

malmoth 20

Exif*

malmoth 21

Exif*

Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D
Autre(s) : Lightroom 2.0, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gringo
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Je regarde avec admiration vos photos du carnaval vénitien, je les trouve toutes vraiment trés belles.
J'aimerai vous poser une question de débutant
Comment faites-vous pour avoir les visages ou les masques éclairés sans ombre ou presque même sous les chapeaux, utilisez-vous le flash* ?
Merci de me répondre

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Gringo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A vrai dire pour le dimanche il n'y avait pas trop de soleil don c pas trop d'ombre, en fin d'apresmidi un petit coup de flash* ou de D_ligth
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amire
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai plus rien de très original par rapport à ce qui a été déjà déposé.
Néanmoins je ne résiste pas à une nouvelle petite série.

Amire 13

Exif*

Amire 14

Exif*

Amire 15

Exif*

Amire 16

Exif*

Amire 17

Exif*

Amire 18

Exif*

Boîtiers : - D200 - D200 - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
amire est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kathia
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amire a écrit:
Je n'ai plus rien de très original par rapport à ce qui a été déjà déposé.
Néanmoins je ne résiste pas à une nouvelle petite série.

Tu as bien fait de ne pas résister (avis de masquée!! Very Happy ) .... Merci pour ces nouveaux clichés !!!
Salutations vénitiennes
kathia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kathia a écrit:

Tu as bien fait de ne pas résister (avis de masquée!! Very Happy ) .... Merci pour ces nouveaux clichés !!!
Salutations vénitiennes

Kathia, j'ai des photos de toi sur le pont de l'ile saint Louis de la sortie costumée du 5 avril. Elles sont sympa, je t'enverrai çà par mail perso dès que je les aurai traitées
yaka92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kathia
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yaka92 a écrit:

Kathia, j'ai des photos de toi sur le pont de l'ile saint Louis de la sortie costumée du 5 avril. Elles sont sympa, je t'enverrai çà par mail perso dès que je les aurai traitées

Super !!! je surveille le courrier .... mais prends ton temps !!
A bientôt
kathia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
solo95
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super l!! je regrette de ne pas y avoir été ...

Boîtiers : - F801s - D70s - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - Metz mecablitz 40 MZ-33 - SB-800
solo95 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci encore au responsable de l'organisation, meme si j'y suis allé en parallèle, pour cette journée.

Fin de post traitement

http://picasaweb.google.fr/soleron2003/CarnavalVNitienVersailles2008

Merci encore aux participants et participantes
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 9:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour les masquées étant intéressés par les photos en jpg haute définition, elles sont disponibles. Contactez moi par mp, je vous donnerai les liens pour les télécharger.

Stef
terry
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec pas mal de retard mais mieux vaut tard que jamais voici notre contribution à ce sujet avec notre galerie perso.

http://www.terry-photo.net/carnaval/versailles/album/index.html

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-800
terry est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je boucle l'albim cette semaine. Merci aux derniers de me faire passer par MP vos 7 photos préférées. Mr. Green

Merci d'avance ((car j'en ai trois autres à faire après...)) Wink

Emir
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de constituer l'album de la sortie. Les plus belles photos sonts visibles IcI. Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: