Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les Pixelistes à la recherche des petites bebêtes: Spécial macro le 24/05/2008 [Les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Belgique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
avant de continuer à poster, je vais m'attarder sur vos photos.

jpr :
1 Superbe, mais les bêtes sont un peu grosses, non ? Very Happy
11 SUPERBE
12 Bravo dommage cette herbe dans le chemin...
13 plus1
14 Pas top nette, dommage.
15 Et hop, encore un tour de tagada ! cleins Très réussi ma fois. J'espère que toutes ces bébêtes ne sont pas timide sinon nous seront un cause de dénatalité !
16 Superbe...
17 pas très nette
18 très beau cadrage en plus du reste...
19 Quelle horreur cleins mais que font les modos bon sang cleins
20 & 21 plus1

Sirius :
1 SUPERBE Shocked
2 Me plait beaucoup aussi
3 Très beau cadrage et le MEP sur l'oeil est impressionnante.
4 dommage pour la PDC*.

Rüdi :
1 Shocked
2 Dommage pour le bas des ailes... cleins
3 Shocked
4 Superbe cadrage ! et quelle netteté.

Chlipouni :
1 très très beau cadrage... Je suppose quelle transporte ses oeufs ?
2 & 3 superbe résultats vu la taille de la bestiole ! et en plus le cadrage est super.
Francis :
En général le flash* ne se voit pas trop ! Beau résultat, à méditer !
1 Dommage pour la PEF mais fort belle photo.
2 Shocked On peut même compter "yeux" (osselles c'est ça ?)
3 Très graphique, j'aime bien`
4 Rien à dire !
5 Beau résultat
6 Pas trè net... et on voit le coup de flash* sur l'antenne cleins
7 Belle idée !
8 plus1
9 dommage pour le coup de flah... Belle image cependant.
10 & 11 le flash* est plus présent que sur les précédentes, sur la 11 c'est joli avec cet effet de transparence sur la 10 j'aime pas trop...

Alain :
t'es certain que c'est la première fois Question
1 Peut-être cadrer un peut moins centré, mais c'est pour dire.
2 Belle netteté ! et bel angle et composition bref : Shocked
3 Superbe
4 Belle netteté, ... Peut-être un peu trop centré ?
5 plus1
6 Joli
7 belle perspective... Dans ce cas j'aime assez le manque de PDC*
8 Bravo, bel instant, mais essaye de traiter le bruit*...
9 Très très belle photo, mais un petit coup de "débruitage"...

Josque :
7 Pas assez nette à mon goût
8 Shocked Tout y est netteté cadrage et lumières ! BRAVO
9 superbe
10 plus1

Luc :
Hors concours dommage elle est superbe...

Bonne soirée à tous...
[/list][/b]
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sirius
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les résultats sont assez épatants tout de même Wink .

Une petite mention à Alain qui a fait une bonne première Mr. Green .
Je préfère la deuxième série qui est plus au niveau de l'insecte contrairement à la première qui était plus "de haut" .

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Tokina AF 80-400mm f/4.5-5.6 AT-X - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
Autre(s) : ETX-90 (Astronomie) + Lowepro Flipside 300 + Lowepro Nova 3 AW
Sirius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlainBE
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ecoutant les conseils de Georges, j'ai essayé de travailler le bruit* sur la 8 et la 9...

Et voici une dernière série.

10. ABE

Exif*

11. ABE

Exif*

12. ABE

Exif*

13. ABE

Exif*

14. ABE

Exif*

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC-FX33 - Casio Exilim S600 + caisson étanche - Manfrotto 679B+234C et 190XDB+804RC2 - Sac ThinkTank Airport Ultralight - Télécommande Phottix N1
AlainBE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien AlainBE,
j'aime bcp la dernière série , surtout la 11
la 13 un peu plus de saturation n'aurais pas fait de mal , ; mais très belle photo , enfin , ce que j'en dit ... c'est mon avis , .; mais bravo pour une première , suis content que tu ai participé , .. un peu triste que tu ais manqué la troisième mitant ..
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce que je fais personnellement , je fais un calque de l'arrière plan et puis j'applique un flou gaussien pour ne pas que le bruit* se voit .

Sinon j'ai l'impression que sur certaines de tes photos , les couleurs sont un peu grisottes . Impression ou réalité?

Objectifs : - Tokina AF 80-400mm f/4.5-5.6 AT-X - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Sirius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit exemple ... C'est pas très recherché comme traitement mais c'est ce que je fais sur mes photos pour atténuer le bruit* en arrière plan Wink

Côté droit retouché , côté gauche intacte .

Les bordure un peu blanche ca doit être de ma faute Laughing j'ai fait ca assez vite .

Exif*

Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très bien Sirius pour ton travail , et surtout pour tes publications ta correction sur celle de AlainBE c'est bien addouci
à+
Francis
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore Wink

5. MAP* mal faite Crying or Very sad

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

8.

Exif*

9. Oulaaaa , c'est privé ça Very Happy . Fait avec le 150 de Alain (merci de me l'avoir preté 5min Wink )

Exif*

10.

Exif*

Sirius
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

11.

Exif*

Rüdiger D3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me lance,

une deuxieme serie avec des fleurs avant revenier au bebetes Laughing

#Rüdiger 7

Exif*

#Rüdiger 8 (pas des fraises de Wepion,non de Andenne,hmmm,bien sucrée Laughing )

Exif*

#Rüdiger 9 Un faux NB...pour George Wink

Exif*

#Rüdiger 10

Exif*

A+ Rüdiger

Mes impressions a la fin de la semaine Wink

Le D3 dit:"Ne fait pas de bruit quand je fais des photos,je n´en fait pas non plus"

Merci
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rüdiger D3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hop,encore deux

#Rüdiger 11 Madeleine TRES serieus Wink

Exif*

#Rüdiger 13 .......quel bete,je le garde Laughing

Exif*

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le D3 dit:"Ne fait pas de bruit quand je fais des photos,je n´en fait pas non plus"

Merci
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Sirius
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel tronche Shocked

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes photos !
Un vrai régal votre topic !
Merci à vous de partager cela avec nous. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger D3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

silvi a écrit:
Superbes photos !
Un vrai régal votre topic !
Merci à vous de partager cela avec nous. Wink

Avec plaisir silvi. Laughing

Biz Rüdiger

Merci
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Wink Rüdiger. Hello

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Belgique Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: