Auteur : SKLAD
Les Pixelistes à la recherche des petites bebetes du printemps : Spécial MACRO :new:
dimanche 27 avril à 9h sur le parking
Lieu : plage du Jaï à Marignane
suivi d'un pic nique à midi - Pensez à amener vos pic nic !!
Bonjour à tous,
Je vous donne RDV le 27 Avril pour notre sortie tant attendue "spéciale Macrophotographie".
Dès apparition des premières petites betes, nous choisirons un lieu ( entre Marignane et Aix) et définirons un horaire (le matin).
Je vous propose de clôturer cette matinée Macro par un pic nique selon le temps tous ensemble !
A bientot,
Nathalie
Pour vous mettre en appétit, voici l'Album de SKLAD , qui sera des notres le 27 avril ...
Itineraire : Rendez-vous à 9h, au niveau de la plage du Jaï :
Suivre les panneau "Plage du Jaï", à un moment donné vous allez longer les pistes de l'aéroport, avec notamment deux grand hangars à aéronef. Vous continuez, sur votre gauche vous aurez de grand "champs" (des marécages en réalité) : la séance se déroulera là
Vous vous garez sur un grand parking sur la droite de la route ; un panneau indique "Plage du Jaï".
Sur votre gauche vous aurez une magnifique ( ) statue : c'est là que vous devrez tourner à droite pour vous garer ; on peux voir au fond les deux grands hangars (la route passe à coté)
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... 14&iwloc=A
Conseils pratiques :
- Venir en pantalon + chaussures et chaussettes de rechange, idéalement venir en bottes
- Prévoir l'anti moustique si vous y etes sensibles
- Chacun amene son pic nic !!
Inscrition Sortie Macro 10 membres confirmés
Sklad
Alain13
thibault (*2)
globalgypsy(*2)
hervelino
tjlouis
rankzerox
danyjm
legrec
picvert
Dlan et Evlise
A confirmer 1 membre à confirmer
gautier13
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes que vous trouverez ici.
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
A vos agendas,
A bientot
Nathalie
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.