Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Les Pixelistes à la Roche Jagu (Côtes d'Armor), le 14/06/2008 [Les photos] Flash 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Ouest
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 10:05    Sujet du message: Les Pixelistes à la Roche Jagu (Côtes d'Armor), le 14/06/2008 [Les photos] Flash S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre "Les Pixelistes à la Roche Jagu (Côtes d'Armor), le 14 juin 2008"

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra faire sa sélection de 15 photos et me la soumettre par message privé, en indiquant un lien direct vers chaque photo.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'ouvrir votre galerie, de faire un clic droit sur les photos de votre choix, et de faire un copier/coller du lien dans le message.

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :

Edit YoyoBreizh : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Bien sûr, n'oubliez pas de consulter les différents tutoriels disponibles sur les Pixelistes afin de vous aider à améliorer vos photos.

Merci à vous tous

Mes paysages, Mes Panoramas, Mes villes et villages
Mes portraits
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000 - Geomet'r GNC-35

Dernière édition par YoyoBreizh le Dimanche 15 Juin 2008 13:29; édité 1 fois
YoyoBreizh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alainmarie2
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici quelques photos de ce WE :

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

A+, AM

Edit YoyoBreizh : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Boîtiers : - D3 - F5 - D2H - D200 - COOLPIX 995
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-301 Flashes : - SB-800 - SB-28DX
alainmarie2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kokeshi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe macro :-) grrr! j'avais pas d'objectif* pour mais je reçois bientôt le mien :-)

j'ai pas encore "développer" les miennes car suis encore partie aujourd'hui en "safari"

juste ce mot pour ces belles photos et pour cette superbe journée :-)

Karlfried Graf Dürckheim
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Kokeshi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour alainmarie2,

Belle série Very Happy
Attention tout de même à ne pas poster plus de 6 photos par post afin de garder une bonne lisibilité Wink

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
verox
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je prends la suite... et avant les jardins, je commence par l'église de Runan

11. Bestiaire fantastique (assemblage de différentes vues des sablières)

Exif*

Détails du lambris :
12.

Exif*

13.

Exif*

14.

Exif*

Flashes : - SB 24
verox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sterne
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

15.

Exif*

16.

Exif*

17.

Exif*

18.

Exif*

19.

Exif*

20.

Exif*

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Sterne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
verox
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je continue avec la Roche-Jagu

21.

Exif*

22.

Exif*

23.

Exif*

24.

Exif*

25.

Exif*

verox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A mon tour ...

26. La billetterie

Exif*

27. Le parc du château

Exif*

28. Verox et Sterne en action

Exif*

29. Sterne admire le château

Exif*

Mes portraits
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000 - Geomet'r GNC-35
YoyoBreizh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes premiers essais en macro ont été faits à l'occasion de cette sortie.
Des végétaux pour commencer ...

30.

Exif*

31.

Exif*

32.

Exif*

33.

Exif*

34.

Exif*

35.

Exif*

Mes portraits
YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... puis quelques bestioles!

36.

Exif*

37.

Exif*

38.

Exif*

39.

Exif*

Mes portraits
verox
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beaux débuts en macro Lionel, la 30 et la 37 sont particulèrement réussies !

Je continue la série, toujours les jardins de la Roche-Jagu :
40.

Exif*

41.

Exif*

42.

Exif*

43.

Exif*

44.

Exif*

Sterne
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

45.

Exif*

46.

Exif*

47.

Exif*

48.

Exif*

49.

Exif*

50.

Exif*

Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Sterne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sterne
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

51.

Exif*

52.

Exif*

53.

Exif*

54.

Exif*

55.

Exif*

56.

Exif*

Sterne
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

57.

Exif*

58.

Exif*

59.

Exif*

60.

Exif*

61.

Exif*

62.

Exif*

Sterne est absent Voir le profil de l'utilisateur