Promenade et visite guidée du site de MARQUEZE. Par un train aux voitures classées Monument Historique, vous accédez au hameau de Marquèze, un site authentique au cœur de la forêt des Landes de Gascogne. Vous découvrez la société rurale de la Grande Lande au XIXe siècle à travers la visite des maisons, jardins et bergerie. Le meunier, le boulanger et le bouvier sont ici les gardiens des traditions et des savoir-faire.
c'est sympa à faire sur le thème en N&B, et sur la rivière, on fera une petite pose longue à faire.

Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Le point de rencontre se trouve à Marquèze à 11h30. Pour le plan d'accès, voici le plan:

Depart du train est de 14 h, à l'arriver voici le parcours à faire :

les tarifs:
Tarifs (extrait)
Adultes 11 Euros
Enfants 7.50 Euros
Chacun amène son pique-nique et on mangera avant de prendre le train.

Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
3 participants confirmés :
doc pharmatico + 1
davidzoom et ma petite famille
pascom et sa petite famille
1 participants à confirmer :
jp37
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.