Sujet: Les Pixelistes à Paris pour les illuminations de noël 07/12 [Les photos] Flash

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

par emir » Vendredi 14 Décembre 2007 7:41

Gast a écrit:Bonsoir à tous,

Emir, je vois qu'on était deux à jouer avec les reflets de la grande roue dans les flaques :wink: Concernant ta remarque sur les gouttes, je n'utilise pas NX ... j'essaie de dompter CS2 ... et y'a du boulot :wink:

[Gast-12] Nalèche et son (petit) videur de carte
Image

C'est là que l'on voit que les sorties Pixelistes cela devient du très très sérieux... :lol: :lol: :lol:

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par lulubloum » Vendredi 14 Décembre 2007 20:49

Bonsoir les pixelistes. Pour ceux que ça interresse je remet les illuminations de noël demain soir donc si y'en a qui sont partants c'est ici : :wink: http://www.pixelistes.com/forum/sortie- ... 27899.html

Photos: 402
lulubloum

Pixelistes
Pixelistes

par nobu » Dimanche 16 Décembre 2007 19:05

Alors cette deuxième sortie ça a donné quoi ?

Allez les 2 dernières je pense pour moi :

13.
Image

14.
Image

Photos: 174
nobu

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

par Bagatelle75 » Lundi 17 Décembre 2007 9:46

bonjour à tous,
nouvelle inscrite, mais pas photographe !! lol
je voulais juste vous feliciter pour ces merveilleuses photos des illuminations de paris en particulier, mais de toutes les photos en general ...
ce fut un vrai reve de pure beaute de decouvrir votre site !
par ailleurs j'ai cherche si vos photos etaient protegees, ne trouvant aucune indication dans un sens ou dans un autre je me suis autorisee a illustrer mon propre site avec quelques photos extraites du votre, j'en ai respecte l'integrite et n'ai fait aucune modification, j'ai ajoute un lien de mon site vers le votre pour indiquer que ces photos n'etaient pas les miennes et que votre site soit peut etre connu d'autres amateurs de belles photos.
si vos photos sont protegees je vous remercie de me l'indiquer je les enleverai de mon site sans pbs!
www.learnandliveinloirevalley.com
felicitations a tous , tous mes meilleurs voeux pour ces fetes de fin d'année.
et continuez a faire rever !
cordialement
MRS

Photos: 2
Bagatelle75

..........
..........

Objectif 1:

par Jéjé » Lundi 17 Décembre 2007 10:16

BAGATELLE75, bonjour, et bienvenue chez nous.

il est indiqué en bas de chaque page la chose suivante :

Pixelistes © - Toutes les photos présentées sur les Pixelistes ne sont pas libres de droit
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs

Je te remercie d'avance de bien vouloir supprimer les photos utilisées sur ton site (commercial, de surcroit) et de contacter les auteurs de chaque photo que tu souhaites utiliser pour leur demander leur autorisation. Je pense que tu auras des réponses positives, mais faisons les choses dans l'ordre.

Poster les photos avant de demander l'autorisation à leur auteur est un peu limite, tu ne trouves pas ? Merci cependant de nous avoir prévenus.

Photos: 106
Jéjé

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - F4

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 4: - Nik 35mm f/2.8 Ai-S

Objectif 5: - Nik 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 6: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Ma galerie -Urbanité-
Mes N&B

par Bagatelle75 » Lundi 17 Décembre 2007 10:47

Ricton,
Bonjour,
Quand j'ai trouve votre site j'ai bcp aime les photos que j'y ai trouvees ! j'ai commis l'imprudence de les utiliser pour illustrer les illuminations de Paris sur mon site, et de vous en aviser posterieurement ! la sentence fut rapide :( !! mais juste ! :oops: j'aurais du faire l'inverse !
je vous prie de m'excuser, et vous demande l'autorisation d'utiliser quelques photos ainsi qu'un lien de mon site vers le votre.
Je suis absolument confuse de cette " legerete " de ma part.
je vous souhaite de tres joyeuses fetes de fin d'année,
tres cordialement, MRS

Photos: 2
Bagatelle75

..........
..........

Objectif 1:

par Jéjé » Lundi 17 Décembre 2007 11:01

Bagatelle75, merci de ta réponse rapide.

Pour ce qui est de faire un lien de ton site vers le notre, c'est bien entendu sans problème et nous t'en remercions ! :)

En ce qui concerne les photos que tu souhaites utiliser, pourrais-tu contacter par message privé (il y a un bouton "MP" en bas de chaque message) les auteurs de chaque photo ? En effet, il est préférable de voir au cas par cas cet accord d'utilisation plutôt que dans l'ensemble, car certains pourraient ne pas accepter, éventuellement.

Si tu as besoin d'aide pour cela, n'hésite pas à me faire signe.

Merci d'avance !

Photos: 106
Jéjé

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - F4

Objectif 2: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 4: - Nik 35mm f/2.8 Ai-S

Objectif 5: - Nik 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 6: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Ma galerie -Urbanité-
Mes N&B

par pys » Lundi 17 Décembre 2007 11:11

:nikonist: :coucou2:

Bonjour Bagatelle75,

Toute l'équipe compte sur toi pour que tu régularises au plus vite ce petit soucis?
Jéjé a tout dit , et nous sommes certains du coté positif de ta démarche. Quand tout ceci sera terminé, n'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Photos: 1386
pys

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D200

Boitier 2: - Nikon D300

Objectif 1: - Fisheye

Objectif 2: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 3: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 4: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6D ED AF

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

merci
Appelez moi Spy ou Pierre 

Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages

par Gast » Lundi 17 Décembre 2007 11:29

Bonjour,

Bagatelle75, je vous demande de retirer rapidement ma photo illustrant la fontaine de la place de la Concorde de votre site internet.
En règle générale je n'autorise pas l'utilisation de mes photos sur des sites à des fins commerciales. Quand bien même je dérogerai à cette règle, cela devra avoir fait l'objet d'une DEMANDE et d'accord PREALABLE, ce qui n'a pas été le cas ici.

Désolé d'être aussi sec, mais cette manie qui consiste à penser que tout ce qu'on trouve sur le net est gratuit et peut être utilisé sans réserve doit cesser.
J'ai déjà eu la désagréable surprise de trouver une de mes photos publiée dans un magazine et dont le sens était détourné ... situation plutôt embarassante.

Pour illustrer votre site internet je vous invite à regarder les banques d'images libres de droit ou à obtenir l'accord de leurs auteurs AVANT de les utiliser.

Gast.

Photos: 172
Gast

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par louisledeboucheur » Lundi 17 Décembre 2007 11:59

Gast a écrit:Bonjour,

Bagatelle75, je vous demande de retirer rapidement ma photo illustrant la fontaine de la place de la Concorde de votre site internet.
En règle générale je n'autorise pas l'utilisation de mes photos sur des sites à des fins commerciales. Quand bien même je dérogerai à cette règle, cela devra avoir fait l'objet d'une DEMANDE et d'accord PREALABLE, ce qui n'a pas été le cas ici.

Désolé d'être aussi sec, mais cette manie qui consiste à penser que tout ce qu'on trouve sur le net est gratuit et peut être utilisé sans réserve doit cesser.
J'ai déjà eu la désagréable surprise de trouver une de mes photos publiée dans un magazine et dont le sens était détourné ... situation plutôt embarassante.

Pour illustrer votre site internet je vous invite à regarder les banques d'images libres de droit ou à obtenir l'accord de leurs auteurs AVANT de les utiliser.

Gast.

Moi je dit bien répondu,non mai il faut pas pousser non plus :roll:

Photos: 5855
louisledeboucheur

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D80

Boitier 2: - Nikon D300s

Boitier 3: - Nikon D300s

Boitier 4: - Nikon COOLPIX 3100

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.4 Ai-S

Objectif 2: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 3: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC HSM

Objectif 5: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr

Objectif 6: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 7: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

par lulubloum » Lundi 17 Décembre 2007 12:33

Bagatelle75, j'ai bien reçu ton message privé.
Je ne vois pas ou sont les photos sur ton site. Tu as du les supprimer déjà. Voilà ce que je répondrai…
Je suis amatrice pour ma part et mon travail que je soumet aux crtitiques des pixelistes n'a pas lieu d'être utilisé sur d'autres sites que le mien ou celui des pixelistes.
Fais appel à un photographe qui peut te vendre ses photos si tu veux illustrer ton site ou à une banque d'images.

Je suis assez d'accord avec Gast, la moindre des choses aurait été de faire une demande préalable…

Nous serons quand même heureux de t'accueillir à la prochaine sortie illumination l'année prochaine. Ainsi tu pourras utiliser tes propres photos… :)

lulubloum

Pixelistes
Pixelistes

par greg038 » Lundi 17 Décembre 2007 17:55

lulubloum a écrit:Gast pas mal cette dernière série. 1 plus plus pour celle des champs.
Par contre le deuxième pixeliste n'est pas greg038. :wink:

merci pour ta vigilance

Photos: 582
greg038

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D700

Boitier 2: - D200

Objectif 2: - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 3: - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 4: - Nik 35-70mm f/2.8D AF

Objectif 5: - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 6: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - SB-800

par Gast » Lundi 17 Décembre 2007 20:32

:oops: Pffuuu, j'l'ai échappé belle sur ce coup là j'ai l'impression ... :lol: :lol:

Gast.

Photos: 172
Gast

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par emir » Lundi 17 Décembre 2007 21:43

Bagatelle75 a écrit:bonjour à tous,
je voulais juste vous feliciter pour ces merveilleuses photos des illuminations de paris en particulier, mais de toutes les photos en general ...
par ailleurs j'ai cherche si vos photos etaient protegees, ne trouvant aucune indication dans un sens ou dans un autre je me suis autorisee a illustrer mon propre site avec quelques photos extraites du votre, j'en ai respecte l'integrite et n'ai fait aucune modification, j'ai ajoute un lien de mon site vers le votre pour indiquer que ces photos n'etaient pas les miennes et que votre site soit peut etre connu d'autres amateurs de belles photos.
si vos photos sont protegees je vous remercie de me l'indiquer je les enleverai de mon site sans pbs!
cordialement
MRS

OUAOU!! Une admiratrice qui aime les Pixelistes :amour10: :amour10: :amour10:

Quelle bonne nouvelle d'avoir un oeil extérieur et d'avoir plein de nouveaux membres sur ce forum. :coucou: :coucou:

Tu es la bienvenue à nos sorties en Ile de France. Tu vas voir il y a une chaude ambiance par ces températures très fraiches ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par lulubloum » Lundi 17 Décembre 2007 23:26

emir a écrit:
Bagatelle75 a écrit:bonjour à tous,
cordialement
MRS

OUAOU!! Une admiratrice qui aime les Pixelistes :amour10: :amour10: :amour10:

Quelle bonne nouvelle d'avoir un oeil extérieur et d'avoir plein de nouveaux membres sur ce forum. :coucou: :coucou:

Tu es la bienvenue à nos sorties en Ile de France. Tu vas voir il y a une chaude ambiance par ces températures très fraiches ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Toi t'as du te cailler hier matin ! :wink:

lulubloum

Pixelistes
Pixelistes

Sujet verrouillé
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection