| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Stephane M. a écrit:ça aurait été sympa de me prévenir aussi et de me mettre au courant par MP!

cyberlecgui a écrit:Je viens d'échanger par téléphone avec c2lart.
Bon il est vrai que la date imposée ça peut en décourager quelques uns donc je vous propose plutôt une fourchette de date entre le 6 et le 24 août. Sachez aussi que l'on peut même faire cela en semaine si comme moi vous êtes en congés.
Nous pourrions peut-être aussi bénéficier de tarifs de groupe au niveau des barques (à négocier en fonction du nombre de participants).

cyberlecgui a écrit:Stephane M. a écrit:ça aurait été sympa de me prévenir aussi et de me mettre au courant par MP!
J'ai essayé de te contacter sur MSN hier soir mais en vain !

Stephane M. a écrit:Comme tu n'est pas certain de la date, je propose de mettre le post en "proposition de sortie pixelistes"
On définie une date ensemble, les conditions de la sortie etc, et après on remet une belle annonce, en espérant avoir du monde mais aussi en invitant nos confrères belge à cette sortie.
Je sais pertinemment que je ne serais pas là, mais cela ne m'empêche pas d'organiser ou d'aider à organiser une sortie.
Dommage même que tu te sois précipité, l'annonce de la sortie à était annoncé dans les dernières nouvelles...
Qu'en pense les autres organisateurs?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités