Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Pixelistes à St Omer, le 27/10/2007 [Les photos] Flash 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sdep
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série et belle sortie visiblement.

Dommage je n'ai pas pu y participer, bien que j'etais à Saint-Omer le samedi après midi, mais pour d'autres raisons ...

Mention spéciale pour la z2, forcément. Cette rue s'appelle la rue des 2 cantons, et j'y ai habité pendant 5 ans (1° porte à gauche).

Plus sérieusement, pour moi la z1 et la Z17.

la Z36, je vois pas du tout ou c'est !!!

D'autres photos ?
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Sig 70-210mm f/2.8 APO - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1,8
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Sdep est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sdep a écrit:
Belle série et belle sortie visiblement.

Dommage je n'ai pas pu y participer, bien que j'etais à Saint-Omer le samedi après midi, mais pour d'autres raisons ...

Mention spéciale pour la z2, forcément. Cette rue s'appelle la rue des 2 cantons, et j'y ai habité pendant 5 ans (1° porte à gauche).

Plus sérieusement, pour moi la z1 et la Z17.

la Z36, je vois pas du tout ou c'est !!!

D'autres photos ?

Z.36 : C'est le premier étage, juste au dessus de l'un des ateliers de l'usine Cristal d'Arques. On y voit bien les activités incessantes de l'usine.

C'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser comme plate-forme pour photographier en panoramique toutes les chaînes de production. En effet, au début de notre visite, les photos étaient pratiquement interdites, nos guides se mettaient entre nous et les chaînes de production.

Finalement, grâce à l'efficacité de nos deux gentils GO (Céline et Bigoode), on a (presque) accès à tout. Tout, sauf les endroits où sont fabriqués les nouveaux produits (Mikasa, ....).

PS : c'était une sortie sympa, le programme intéressant et varié (le marais, l'usine d'Arc, le théâtre inattendu), bien organisé, les participants étaient de diverses horizons mais tous sont animés par une passion commune : la photo, peu importe le matériel utilisé.

Voici une partie de "l'expédition" (il n'en manque 5 ou 6 ...) :

Exif*

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...

Dernière édition par zenfr le Mercredi 31 Octobre 2007 18:52; édité 1 fois
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigoode
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 18:41    Sujet du message: TOUTES LES PHOTOS DE TOUT LE MONDE S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sont la
http://www.ipernity.com/group/meeting.st-omer

Bon, on à fait ce qu'on à pu pour faire un truc marrant pour les gars du nord,
resultat un seul est venu de chez les pixelistes
et le plus drole
il est de Paris .........
ah ha ha

mais on s'est bien marré et il est vraiment sympa ce ZENFR
ca à été un plaisir de le rencontrer

Je vous souhaite bonne continuation les pixellistes
Tchuss

Boîtiers : - D70 - D40
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Sony dsc-p73
bigoode est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 19:05    Sujet du message: Re: TOUTES LES PHOTOS DE TOUT LE MONDE S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bigoode a écrit:
Sont la
http://www.ipernity.com/group/meeting.st-omer

... un truc marrant ...

Je ne le trouve pas !!!

Absolument pas drôle du tout : j'ai pris 1 Kg 500, avec ces bonnes bouffes du Nord. Il faudrait recommencer (encore) mon régime. !!! Laughing Laughing Laughing Et pourtant je n'avais pas pris ni les entrées, ni les desserts (à volonté) !!!

Mais j'y retournerai un jour, descendre à l'hotel au bord du marais pour pouvoir faire une ballade nocturne en barque. Ecouter les silences, sans être obligé de fermer mes yeux c'est mon rêve. C'est idiot, mais à chacun ses rêves.

A+

PS :
- Alors , pour Stéphanie et Manu, quel est le résultat, XX ou XY ????
- Le firewall de ma boîte filtre et interdit tout accès à Ipernity : Ils sont trop paranos ces jeunes informaticiens de ma société.

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...

Dernière édition par zenfr le Mercredi 31 Octobre 2007 22:25; édité 2 fois
bigoode
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des que tu reviens chez nous, préviens, tu es le bienvenue :D
nous on est au Touquet (A16)

PS. pour l'adresse du groupe, elle est bonne ... cherche dans mon profil peut etre
bye

Boîtiers : - D70 - D40
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Sony dsc-p73
bigoode est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 22:11    Sujet du message: Et ça continue .... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z.44 Place centrale, (A)

Exif*

Z.45 Place centrale, (B)

Exif*

Z.46 Place centrale, (C)

Exif*

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 0:03    Sujet du message: Tableaux ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z.47

Exif*

Z.48

Exif*

Z.49

Exif*

Dernière édition par zenfr le Jeudi 01 Novembre 2007 13:11; édité 1 fois
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe de voir St Omer que je connaissais pas de tout !!

amicalement

Les pixelistes au parc floral [Les photos] New
les pixelistes au Lac Grand-lieu et Noirmoutier [Les photos] New
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 1:04    Sujet du message: St Omer, La nuit .... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z.50

Exif*

Z.51

Exif*

Z.52

Exif*

Z.53

Exif*

Z.54

Exif*

Z.55

Exif*

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 14:25    Sujet du message: Z56 ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z.56 : voici les sans pieds

Exif*

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 18:04    Sujet du message: Extraction S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z.57

Exif*

pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles prises de vue zenfr. J'aprécie beaucoup celles prises dans la cristalerie. Rien à redire sur les portraits Wink.
Parmis celles de nuit, j'aime bien la 51.
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pat94 a écrit:
Très belles prises de vue zenfr. J'aprécie beaucoup celles prises dans la cristalerie. Rien à redire sur les portraits Wink.
Parmis celles de nuit, j'aime bien la 51.

Merci pour ton passage.

Quand aux portraits, crois-moi, mon cher Pat, c'est le matériel qui fait (presque) tout !!!! Laughing Laughing

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 18:20    Sujet du message: Photos de nuit S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z.58

Exif*

Z.59

Exif*

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 23:20    Sujet du message: La nuit S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Z.60

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: