Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Pixelistes à St Omer (Normandie) le 27/10/2007 [Inscription] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigoode
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 9:06    Sujet du message: Les Pixelistes à St Omer (Normandie) le 27/10/2007 [Inscription] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les Pixelistes à St Omer le 27/10/2007

Au programme, le Marais en bateau et la cristallerie l’apres midi

Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).

Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.

SAMEDI :

MATIN
09.30 Arrivée Rendez vous devant la mairie
10.00 Visite du magnifique marais en bateau (prévoir parapluie juste au cas ou Smile)
Nous serons tous sur un bateau, sans toit, qui se balladera à travers les marais (pas de vagues, pas de sachets prévu, pas de mal de marais non plus...) cela dure une heure environ.

Déjeuner

(Rien n'est prévu, faites ce que vous voulez en fonction de votre budget, resto (pas cher) ou sandwich, il y a des coins sympa dehors si beau temps)

APRES-MIDI

15.00 Visite de la cristallerie d'Arcques
(visite de l'usine, des fours, de la fabrication des produits etc...)

http://www.arc-intl.com/Accueil.aspx
(ensuite temps libre)

Samedi soir il y a de quoi faire sur place avec des bars tres sympa (n'oubliez pas vos trépieds, on peut les laisser dans les voitures sinon)

DIMANCHE :

Pour ceux qui souhaitent rester avec nous tout le week end, nous n'avons rien prévu, on fera ballade ou on restera au chaud en fonction du temps

HEBERGEMENT :

UNE ETOILE

ETAP HOTEL
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=285

DEUX ETOILES

LES FRANGINS (on à testé, c'est bien)
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=18

IBIS (vous savez à quoi vous attendre)
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=16

BUFFET DU RAIL
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=391

TROIS ETOILES

LE BRETAGNE
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=19

Autres solutions possible ici :
www.tourisme-saintomer.com/

Ah oui ... TOUTES LES VISITES SONT GRATUITES !!

Nous avons réussi à avoir les visites offertes à ceux qui offriront en contre partie 10 photos libres de droit (sur cd ou par email à mon attention en haute definition (merci Manonet)), c'est une modeste contribution que nous vous demandons humblement,... mais formellement !

Ceux et celles qui shootent en argentique, je leur fais confiance ! ils scanneront en HD et JPEG leur photo).

Ceci est indispensable et doit etre accepté de chacun avant le jour J !! merci de votre compréhension, nous avons fait au mieux ^_^ pour que tout le monde puisse venir avec ou sans argent !

Merci d'annoncer ici votre venue, puis de m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, pseudo et numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l'organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.

Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.

---------------------------------
14 participants confirmés :

ZENFR + 1
depuis ipernity : 12 et demi (les enfants sont les bienvenues)
[pseudo]
[...]

{nombre} participants à confirmer :

[pseudo]
[pseudo]
[pseudo]
[...]

[/b]

Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.

Exif*

Les autres sont ici
http://www.ipernity.com/group/meeting.st-omer

Boîtiers : - D70 - D40
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Sony dsc-p73

Dernière édition par bigoode le Vendredi 12 Octobre 2007 20:47; édité 3 fois
bigoode est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup pour cette suggestion de sortie Bigoode !

Allez les nordistes Smile
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10

Dernière édition par Jéjé le Dimanche 14 Octobre 2007 18:09; édité 1 fois
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigoode
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 9:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vous avez intérêt à venir nombreux
on est déjà tout plein d'un autre site à venir !!
:D

Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
bigoode est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 1:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je déplace ce topic dans le forum Nord Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 20:32    Sujet du message: On y va ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je voudrais y participer, accompagné de ma femme.

Merci.

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigoode
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et c'est parti !!

comptez vous merci
mdr

zenfr

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis de la région Parisienne mais j'aime bien aussi le Nord, la lumière y est douce et particulière. Les peintres Hollandais nous ont laissé de nombreux scènes avec les nuages spécifiques.

Avec la nouvelle et récente autoroute, on peut y aller confortablement. Sans oublier les gens du Nord ont un sacré sens de la fête.

Vive le Nord.

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...
bigoode
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un sacré sens de la fete ?
ah bon ??

je ne vois pas de quoi tu parles.....
ah ah ha ah ah ah ah

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bigoode a écrit:
Un sacré sens de la fete ?
ah bon ??

je ne vois pas de quoi tu parles.....
ah ah ha ah ah ah ah

Sacré sens mais pas sens sacré ! Nuance !!! Laughing

pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 13:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai déjà visité la cristallerie du temps où je bossais à Douai, ca vallait le coup Very Happy J'avais été épaté par le savoir-faire des ouvriers: comment à partir d'un morceau informe de matière en fusion, réaliser par exemple un petit cheval ou tout autre objet ... Ca avait l'air si facile ... pour eux Laughing

Petit conseil, si vous ne savez pas quoi faire le dimanche, allez faire un tour à La Coupole : http://www.lacoupole-france.com/ Wink
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigoode
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Pat94, merci du conseil
on s'était gardé ca sous le coude ;-)
mais pas sur encore si ouvert le dimanche
et pis la IIWW on commence à connaitre..... ;-)

Photophil63
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 1:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pensez aussi à visiter la cathédrale , l'orgue est magnifique.
Exif*

Boîtiers : - D200 - D60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300 num. :Olympus C4000Z Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Photophil63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez les Pixelistes, plus qu'une semaine pour vous inscrire Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourquoi les nordistes ne sont pas motivé pour une sortie de la sorte ?

Allez, réveillez-vous!!!

zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les Sudistes (2) remontent !!!

Hotel réservé. Matériel nettoyé , batteries rechargées.

(Presque) tout est prêt, où en est la liste des restos typiques (et pas trop touristiques) ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Nord Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: