Au programme, le Marais en bateau et la cristallerie l’apres midi
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
SAMEDI :
MATIN
09.30 Arrivée Rendez vous devant la mairie
10.00 Visite du magnifique marais en bateau (prévoir parapluie juste au cas ou
Nous serons tous sur un bateau, sans toit, qui se balladera à travers les marais (pas de vagues, pas de sachets prévu, pas de mal de marais non plus...) cela dure une heure environ.
Déjeuner
(Rien n'est prévu, faites ce que vous voulez en fonction de votre budget, resto (pas cher) ou sandwich, il y a des coins sympa dehors si beau temps)
APRES-MIDI
15.00 Visite de la cristallerie d'Arcques
(visite de l'usine, des fours, de la fabrication des produits etc...)
http://www.arc-intl.com/Accueil.aspx
(ensuite temps libre)
Samedi soir il y a de quoi faire sur place avec des bars tres sympa (n'oubliez pas vos trépieds, on peut les laisser dans les voitures sinon)
DIMANCHE :
Pour ceux qui souhaitent rester avec nous tout le week end, nous n'avons rien prévu, on fera ballade ou on restera au chaud en fonction du temps
HEBERGEMENT :
UNE ETOILE
ETAP HOTEL
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=285
DEUX ETOILES
LES FRANGINS (on à testé, c'est bien)
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=18
IBIS (vous savez à quoi vous attendre)
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=16
BUFFET DU RAIL
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=391
TROIS ETOILES
LE BRETAGNE
www.tourisme-saintomer.com/HEB-fich.asp?id=19
Autres solutions possible ici :
www.tourisme-saintomer.com/
Ah oui ... TOUTES LES VISITES SONT GRATUITES !!
Nous avons réussi à avoir les visites offertes à ceux qui offriront en contre partie 10 photos libres de droit (sur cd ou par email à mon attention en haute definition (merci Manonet)), c'est une modeste contribution que nous vous demandons humblement,... mais formellement !
Ceux et celles qui shootent en argentique, je leur fais confiance ! ils scanneront en HD et JPEG leur photo).
Ceci est indispensable et doit etre accepté de chacun avant le jour J !! merci de votre compréhension, nous avons fait au mieux ^_^ pour que tout le monde puisse venir avec ou sans argent !
Merci d'annoncer ici votre venue, puis de m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, pseudo et numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l'organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
14 participants confirmés :
ZENFR + 1
depuis ipernity : 12 et demi (les enfants sont les bienvenues)
[pseudo]
[...]
{nombre} participants à confirmer :
[pseudo]
[pseudo]
[pseudo]
[...]
[/b]
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.
Les autres sont ici
http://www.ipernity.com/group/meeting.st-omer