Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum dédié à la photo avec passion

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Les Pixelistes à Waterloo, les 21-22/06/2008 [Les photos] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les sorties photos entre Pixelistes -> Belgique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 17:44    Sujet du message: Les Pixelistes à Waterloo, les 21-22/06/2008 [Les photos] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Les pixelistes à Waterloo, les 21 et 22 juin 2008.

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra faire sa sélection de 6 photos et me la soumettre par message privé, en indiquant un lien direct vers chaque photo.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'ouvrir votre galerie, de faire un clic droit sur les photos de votre choix, et de faire un copier/coller du lien dans le message.

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :

Edit JeanPierreR : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temps de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Bien sûr, n'oubliez pas de consulter les différents tutoriels disponibles sur les Pixelistes afin de vous aider à améliorer vos photos.

Merci à vous tous
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek

Dernière édition par JeanPierreR le Mardi 24 Juin 2008 8:05; édité 1 fois
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous,

nous avons passé une super journée, sommes partis tôt car mes "borissaux" voulaient rentrer Wink
ici, les photos de la bataille de Napoléon...

b1

Exif*

A bientôt Wink
borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rüdiger D3
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Anne,

en premier vue on pense,c'est un vrai.Bien fait. Wink

Amities Rüdiger
Exif

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila on est rentré à l'instant juste après la bataille, une douche et au lit Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Anne,

Beau début Very Happy
- Ma Galerie - Paysages Irlandais et d'ailleurs - Macros - Natures & animaux - N&B - Portrait
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippechef
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 23:53    Sujet du message: première photo S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, voici les premières pour moi, merci pour cette super sortie à vous tous!!!!!
phil1:

Exif*

phil2:

Exif*

phil3:

Exif*

Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
philippechef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous tous et toutes , ..

super journée du samedi à waterloo, je remercie les organisateurs pour le bon déroulement de cette sortie qui fut chaleureuse et ensoleillée en plus , ..
la disponibilité des figurants , ont permis de faire de super clichés pour tout le monde , .. je pense , j'ai hélas du jouer à l'économie , car dans ma précipitation , je n'avais pas pris la bonne carte pour mon appareil mais j'ai quand même de quoi poster .. patience , cela va venir ..

philippechef,.. en premier, ravi d'avoir fait ta connaissance par la même occasion , .; et tes premiers clichés sont supers .. le 1 er , .. il est vraiment dans son rôle et le tiens parfaitement .. dommage pour son oreillette qui ne devait pas être d'époque , .. mais bon ..

le suivant, très bonne expression , du soldat qui s'habille tout en surveillant l'arrivée de son supérieur et très bonne point de vue cadrage et pch..

la 3, le repos du guerrier , génial ,suis certain que la fatigue des participants même pour une reconstitution , n'est pas simulée , ils doivent pas dormir bcp ces derniers temps? ... nous étions ensemble lors de l'événement et la tienne est bien meilleure que moi , je te laisse la primeur ..

Borissette,..
je reste sur ma faim, avec la première postée , .. suis certain que tu as de la réserve en stock , et que nous allons bientôt découvrir d'autres super clichés , ..

l'excuse de devoir rentrer tôt , ne tient pas , oui oui oui , .. tu voulais être la première à poster !! c'est réussi , ..
l'expression ,
Tirer les premiers Messieurs les Anglais , va désormais être corrigée , en
Tirée en premier Madame borissette,..

bon , vais voir ce que je peux faire avec ma récolte , .. ce que je peux dire au moins , et d'autres avec moi , ...

à la reconstitution de Waterloo , mon bon Monsieur , ... " j'y étais "

Bonne journée à tous et toutes et pour la deuxième journée , .. faites encore de superbes clichés , .. je sens que ce post va être interminable tellement il y a de la matière et que le peu de participants présent ce samedi , ont bien travaillé

amicalement
Francis600
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : WT-4
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici une première série

1;...Feu

...
Exif*

2;...tirer sa poudre aux moineaux

...
Exif*

3;...Le fameux Napoléon

Exif*

4;...l'enfant tambour

Exif*

5;... Dans la gendarmerie, tous les gendarmes... dorment

...
Exif*

6;...Femme de soldat

Exif*

...
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Dernière édition par Francis600 le Jeudi 26 Juin 2008 3:15; édité 1 fois
philippechef
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 11:26    Sujet du message: autre femme de soldat S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à toi Francis et pour moi la 1 la 4 et la 6
J'ai une autre femme soldat
phil4:

Exif*

Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
philippechef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chlipouni
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Splendide journée à Waterloo, dans la bonne humeur et......sous le soleil ! Merci à Jean-Pierre pour l'organisation sans faille ! Wink

Un petit détour par le musée !
Chlipou 1*

Exif*

Flashes : - SB-600
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB
Chlipouni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Boudûûû! Je regrette de ne pas être venu! Wink Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie!
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 15:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gansie a écrit:
Boudûûû! Je regrette de ne pas être venu! Wink Rolling Eyes

Et tu as encore rien vu !! attends les autres photos de tous , ...suis certain que l'on va pulvériser le score de l'année passée , .. en nombre de pages et visite .. avec la publicité de l'organisateur sur place et le matos emporté !! ... cela m'étonnerais pas ..
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600,
la 6.. un peu surex au-dessus... aurement sujet principal au point d'or... Cool Shocked
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie!
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skygirline
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Je n'ai pas suivi votre groupe...pas certaine d'y aller...et pas aux mêmes horaires...mais grâce à l'annonce faite sur Pixeliste, j'y étais (Merciii !)
Quel bonheur de pouvoir photographier ces figurants passionnés ! Un régal !!
Allez...je me lance : ce sont les premières photos que je poste chez Pixeliste...tapez pas sur la tête si'ou plé...;-))
(la 3ème n'est pas trop nette...mais je n'ai malheureusement pas reçu le magique 70-200 f/2,8...donc on a fait avec le 18-200 tout court Rolling Eyes

Skygirline 1

Exif*

Skygirline 2

Exif*

Skygirline 3

Exif*

http://www.pixelistes.com/forum/mes-paysage-damerique-skygirline-vt50080-15.html
http://www.pixelistes.com/forum/mes-portraits-pour-la-bonne-humeur-skygirline-vt55713-15.html
http://www.pixelistes.com/forum/dessine-moi-un-mouton-skygirline-vt54097.html
Boîtiers : - D80 - D300 - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190
Skygirline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Skygirline, beau début, n'oublie pas de numéroter tes photos pour que nous puissions les commenter, j'ai corrigé celles que tu as postées

Jean Pierre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les sorties photos entre Pixelistes -> Belgique Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 1 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: