de
Francis600
» Jeudi 26 Juin 2008 17:37
A mon tour de commenter les puplipostages , ..
bon dieu que c'est difficille et que cela prends du temps , mais bon , le travail est plaisant .. voir l'acharnement de réussir à chaque fois le meilleur cliché n'est pas simple , .. et l'envie de publier les résultats sont pour tous la concrétisation d'une ( ou deux) belle(s) journée(s)..
Jean- Pierre R, 11.13.18.20.33.25 très beau modèle.28
......celles au soleil couchant sont belles pour la lumière 40.45.50
Georges, GHE de 2à6.la 8 aussi , super 20.22.27.35.37,.. bravo pour les photos de nuit
chb, .. 6.20.24.28.31
Frontosa... 1.3.11.15.19.29.35
force4 3.4.7.13.22.25.37 dans la dernière série
Chilipouni,..2.4.top et aussi la 4
louis , ..... c'est un peu trop surtout d'un coup , sais pas trop choisir , .; mais dans le lot , je dirais
8.17.18.36.42.45.86
Luc, ... la 3 bien sur , tout le monde l'aime , normal , c'est un de tes plus beau clichés , .. (oui , un coup de chance diront certains , mais non , !! tu étais là au bon moment ) la 24.26.28.et 35 le ciel si calme alors que plus bas , .. la tourmante dans les champs .; acteurs et spectateurs et pixelistes ...
Philippechef, .. du tout beau travail de portraits , tu excelles dans ce style , je vais devoir te demander des conseils , ... sont tous très biens bien , ..
mais surtout 7.8.11.14.1.17.20.25.surtout pour le suivis , de ce personage.. ( il te payais pour ??, !! hi hi )
JosianeR,..2.14.15.20 pour l'ambiance 25.27, il te plait bien hein , avoue !! hi hi , 33.34...
Dide, ...2.7.8.20.28.35.42.46.
la 30 , Même sans la tasse , elle est quand même bien , ..; ! ! hi hi
Skygirline, ..3.4.19 spécial !! 22.26
Coeurdours;...2.5.8.9 .cavaliers 2 et 6 , bien sur le fameux Napoléon , .; pour moi le plus beau de tous ... désolé , je ne l'ai croisé qu'une fois et suis triste , en plus pour moi , pas prèt , j'ai un vilain arrière plan , .. toi chapeau .; nickel .. BB4 aussi ,.; curieuse ta numérotation ..
pourtant , je dois te dire que je n'apprécie pas tes cadres , .. Canon , fait quand même de curieuses choses .. suis surpris que l'on en dit pas plus son avis , car c'est pour moi un moins sur la photo de base , mais si tu aimes et que tu estimes de ton bon choix pour la présentation, je m'y habituerai .; mais pour moi c'est un (tout ) petit moins pour moi.. sorry
Borissette,...la 1 bien certainement .. mais aussi la 17.18.35.. ta série N/B.. je la trouve un peu dure .; mais bon , je suis pas trop pour le N/B ceci explique sans doute cela
Ludb, ...6.12.16.
Voila , un peu pour la plupart d'entre vous , .. maintenant , le choix est suggestif , nous dirons tous les clichés sont beaux , bons surtout pour ceux qui les ont pris , .; mais il y a des petites préférences , ..
nous attendons la suite , et surement que de superbes photos vont compléter cette sortie et ce post sur une super sortie vivement l'année prochaine pour renouveller l'expérience avec un amical partage de tous
francis600