| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

ghezoart a écrit:Bonsoir,
mais où trouvez-vous le temps... Je suis particulièrement débordé ces temps-ci...

JeanPierreR a écrit:ghezoart a écrit:Bonsoir,
mais où trouvez-vous le temps... Je suis particulièrement débordé ces temps-ci...
Les folles nuits de Waterloo ?

borissette a écrit:bonsoir à tous,
malgré le nombre impressionnant de figurants, je remarque que l'on retrouve certains pris au piège plusieurs fois par nos APN![]()
borissette

Francis600 a écrit:....tout ceux qui partagent le même esprit,..la même pitance pendant quelques jours, le même sentiment , la même force ,
elle s'appelle , L'Amitié
francis

lviatour a écrit:Francis600 a écrit:....tout ceux qui partagent le même esprit,..la même pitance pendant quelques jours, le même sentiment , la même force ,
francis
Moi l'année prochaine je veux bien partager la pitance pour être encore plus dans l'ambiance

lviatour a écrit:Francis600 a écrit:....tout ceux qui partagent le même esprit,..la même pitance pendant quelques jours, le même sentiment , la même force ,
francis
Moi l'année prochaine je veux bien partager la pitance pour être encore plus dans l'ambiance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités