Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Pixelistes au Carnaval de Malmédy [Les photos] Flash 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Belgique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 10:12    Sujet du message: Les Pixelistes au Carnaval de Malmédy [Les photos] Flash S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les Pixelistes au Carnaval de malmédy [Les photos] Flash

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la sortie {titre de la sortie, date}.

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra faire sa sélection de 6 photos et me la soumettre [url=LIEN DIRECT VERS L'ADRESSE MP]par message privé[/url], en indiquant un lien direct vers chaque photo.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'ouvrir votre galerie, de faire un clic droit sur les photos de votre choix, et de faire un copier/coller du lien dans le message.

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :

Edit jeanpierreR: Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Bien-sur n'oubliez pas de consulter les différents tutoriels disponibles sur les Pixelistes afin de vous aider à améliorer vos photos.

Merci à vous tous
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23

Dernière édition par louisledeboucheur le Samedi 26 Juillet 2008 20:48; édité 1 fois
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 12:47    Sujet du message: voila mes premières S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe journée on a eu de la chance avec le temps et l'ambiance était super

1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

5
Exif*

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800

Dernière édition par frontosa14 le Lundi 04 Février 2008 20:57; édité 1 fois
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et une série uga

6
Exif*

7
Exif*

8
Exif*

9
Exif*

10
Exif*

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Dernière édition par frontosa14 le Lundi 04 Février 2008 20:59; édité 1 fois
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nickel les couleurs stef Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

La chance était avec nous, la lumière était superbe et l'ambiance aussi et le froid de la partie Smile
Nous n'étions pas nombreux mais nous avons pensé à vous cleins

C'était aussi une bonne occasions pour tester le D3 et D300 en lumière difficile car les contrastes étaient très fort de même que les couleurs. Et bien au vu des premiers poste de Frontosa le D3 gère bien la lumière et j'ai constaté la même chose sur le D300.

Alors voilà les 6 premières Smile

lv1

Exif*

lv2

Exif*

lv3

Exif*

lv4

Exif*

lv5

Exif*

lv6

Exif*

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 13:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

He he,ca commence fort, Shocked

Bravo Steph et Luc,SUPER

je faire mon tri ce soir, Wink

A bientot Rüdiger
Entre Terre et Ciel
NEW La nature... NEW
Boîtiers : - D200 - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Ameristep Doghouse 814 Trepied Manfrotto et Monopied Manfrotto
Rüdiger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Steph,

J'aime beaucoup l'attitude sur les 6 et 10 superbes cleins

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les prochaines je les posterai en 800 pixels car en 640 on voit plus grand chose Confused

Luc la première je sais pas comment ça se fait mais tu as une montée de bruit* anormale sur l'arrière plan, c'est peut^être la compression* ? car sinon elle est super surtout que t'as pas joué la facilité avec ton 85

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

frontosa14 a écrit:
les prochaines je les posterai en 800 pixels car en 640 on voit plus grand chose Confused

Luc la première je sais pas comment ça se fait mais tu as une montée de bruit* anormale sur l'arrière plan, c'est peut^être la compression* ? car sinon elle est super surtout que t'as pas joué la facilité avec ton 85

Non elle est nickel mais bon 200ko c'est pas énorme, donc bonjour la compression*...

Je reposte avec une compression* plus soignée cleins
édit: c'est pas beaucoup mieux, rien à faire réduire une image de 8Mo à 200k il y a une perte cleins

Exif*

Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
frontosa14 a écrit:

Non elle est nickel mais bon 200ko c'est pas énorme, donc bonjour la compression*...

Je reposte avec une compression* plus soignée cleins
édit: c'est pas beaucoup mieux, rien à faire réduire une image de 8Mo à 200k il y a une perte cleins

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/lviatour/LV-Malmedy_1b_648.jpg

Perso je préfère mettre une image en 750 * 500 px avec un poids de +/- 200 Ko* qu'une image de 1024 * 1024 avec un poids de 200 Ko*... mais tout est histoire de goût.

Un complément d'argumentation... on n'a pas toujours 1024 px disponible en hauteur sur une page web, il faut dès lors "scroller" pour voir l'image et/ou supprimer la barre des menus, boutons, etc... (F11)

Il est vrai que la lumière est belle sur vos photos!
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chlipouni
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu me joindre à vous cette fois car j'ai passé tout le week end chez Chafffou à Rijswijk !
Frontosa : la 1ère est superbe,
Luc : très jolies la lv1 et la lv5

Je me réjouis déjà de voir la suite !

Chlipouni
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB
Chlipouni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allé la suite:
lv7

Exif*

lv8

Exif*

lv9

Exif*

lv10

Exif*

lv11

Exif*

lv12

Exif*

louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super les couleurs Luc Wink
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

louisledeboucheur a écrit:
Super les couleurs Luc Wink

Ben c'est un D300 je dois justifier la différence sinon Patsy va pas comprendre le trou dans le portefeuille cleins

frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Luc la 11 super bien vu, j'aime vraiment bcps