Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Les Pixelistes au colorado de Rustrel le 25/05/08 - [Inscription] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région PACA
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natha_jean
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 20:48    Sujet du message: Les Pixelistes au colorado de Rustrel le 25/05/08 - [Inscription] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Les Pixelistes au colorado de Rustrel - 25 mai 2008

Bonjour à tous,

Je vous propose après notre séance studieuse du 15 mars d'aller prendre l'air au Colorado de Rustrel

Dimanche 25 mai - horaire à définir : tot le matin
Nous ferrons bien entendu une pause Pic nic tous ensemble ...

Pour vous donner une idée, voici une photo de Chriswolf06 plus de photo en page 6 ...

Exif*

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strArrivalDate=&strDepartureDate=&strPersons=2&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=colorado+de+rustrel&x=0&y=0

Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).

Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.

Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.

Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.

A vos agendas, Wink
A bientot

Nathalie

---------------------------------
10 participants confirmés :

Anthea13
Sklad
Alain13
Tulear
Aragorn
Rankzerox
leresistant
globalgypsy
babclaude
legrec
[...]

2 participants à confirmer :

[...]
Ilium
carlitto

Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.

Exif*

Autre(s) : trépied et caisson sous marin

Dernière édition par natha_jean le Jeudi 15 Mai 2008 8:49; édité 26 fois
natha_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:45    Sujet du message: Ah Je me doutais bien ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nath,

Je suppose que tu ne participeras pas Crying or Very sad ! Mais bon, le fait que tu sois toujours notre fédératrice nous console Smile

J'y serai Exclamation Sous réserve de dispo suivant la date ! Affaire à suivre

RV
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Anthea13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re,

Départ d'Aix-en-Provence 4 places !
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Anthea13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Je suis totalement partant pour cette sortie, mais même si la date est encore à déterminer, normalement je devrais être des votres... Razz Wink
Je me suis amusé à faire une "banière" pour cette sortie avec photoshop...:

Exif*

Bonne journée ! Smile
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Present Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi aussi Smile
HDR !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilium
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi si je suis dans votre coin (alsace en principe), ça me branche. Je surveille le fil. cleins

Sinon, n'est ce pas Rustrel plutôt et non Rustel?

Boîtiers : - D70
Autre(s) : Marteau, tournevis, perceuse, pinces diverses
ilium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui c' est RUSTREL Mr. Green

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
natha_jean
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou tout le monde,

Oups désolée pour la "phote" d'orthographe Mr. Green
Ouh la la tout ce monde déjà !!

Allez hop je vous inscris !!
Effectivement d'ici la la route sera encore plus compliquée pour moi et ca fait loin pour mamie !!! Mr. Green Mr. Green

Ce n'est pas grave je me vengerais plus tard !! Et bien entendu je suis des vôtres par l'esprit et pour vous organiser tout cela ! Avec plaisir !!! Wink
natha_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
natha_jean
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sinon pour la date, je vous propose le dimanche 18 mai ?

Sklad, j'adore tes banieres!!

Je vais voir avec mon patron (jéjé le grand!) si on a possibilité de les utiliser dans les albums photos ??
peut etre puis je l'utiliser dans le message d'intro aussi ??? qu'en penses tu ?
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On va mettre le 18 mai nath pour la date ensuite on verra Mr. Green

Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Pour la date, le 18 mais je trouve que ça fait un peu tard, et surtout je ne pourais absolument pas venir !!! Confused Sad Je pars ce jour là avec la prépa en stage de biologie/geologie dans les Alpes (le fameux Chenaillet pour ceux qui connaissent) pour trois jours...
Donc ce serait super si on pouvais mettre cette sortie une semaine avant, soit le Dimanche 11 mai... ou au pire le samedi 17 mai ! Razz
Voili, sinon pour ce qui concerne la "banière", il n'y a aucun soucis pour que tu l'utilises dans les messages d'intro ou dans les albums, d'ailleurs si tu as besoin de tailles spécifiques, n'hésites pas... cleins D'ailleurs je vais corriger la p'tite fôte d'aurtografe à "Rustrel" Mr. Green , et dés que la date est arrété, je la reposte en version "finale"... Smile
Bonne journée !
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, j'ai corrigé Rustrel :

Exif*

Par contre je me suis rendu compte que cette banière n'était chouette que si vous choisissez le théme "bleu" sur le forum, comme ça on ne voit pas le fond... Mr. Green Wink
rankzerox
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si la date est autre que le 18 mai (anniversaire de ma fille, elle aura besoin de son photographe personnel), je viens...

En provenance de Gap j'aurais 6 places si ça peut dépanner des gens...

Depuis le temps que je rate bêtement les sorties arf...
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Des pieds avec chaussures
rankzerox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon pour moi la date n'a pas d'importance pourvu que ce soit un dimanche Mr. Green donc c'est le nombre qui va l'emporter sur la date a ce jour
y a Tulear pour le 18 contre Sklad & Rankzerox pour le 11. affaire a suivre laisser vos dispo et on fera avec sachant que maleureusement on peut pas satisfaire tout le monde Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région PACA Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: