Bonjour à tous
Je propose une journée photo le 25 novembre prochain à partir de 10h (date confirmée).
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
A voir, loco vapeur voitures et wagons anciens, vieux triage ....
Pour les experts n&b cela promet.
Je prévois aussi des portraits en situation (dans les locos et voitures). Vous pouvez faire venir des modèles H ou F avec des tenues de mécanicien ou autre suivant inspiration. Ne pas oublier les flashes et moyens d'éclairage portatifs.
Le dépôt sera ouvert rien que pour les Pixelistes, pas de public. Il n'y aura pas de limitation de places et autant d'accompagnants que l'on veut. L'entrée restera payante 5€ par personne.
Nous pourrons prendre des clichés en extérieur et en intérieur donc protégés en cas de mauvais temps.
Le dépôt-musée est situé à côté de Provins, certains d'entre nous pourrons y faire un repérage pour une prochaine sortie (accompagnement par Nikonaute).
Le site étant situé à un peu plus de 100km de Paris, un covoiturage s'imposera. Rien sur place pour déjeuner, donc sandwichs ou restauration libre à Provins.
Je note les personnes intéressées (avec ou sans voiture).
Sites pour plus d'informations:
http://www.ajecta.org/page_accueil2.htm
http://www.francevuedutrain.net/Photos/ ... _JPAT.html
http://www.provins.net/
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
29 participants confirmés (sans compter les accompagnants):
J-C
Pat94
Petit jedi
Lefredo et sa famille
Montelsg et sa famille
Nikonaute
Hedjo
Lulubloum
Phil89
Gris-argent
Jéjé
Emir (l'après midi)
AlainT
Wacom
Colpat33
Gsphil
Jmm
BertranD200
nobu
Boulgoom
lericouphoto77
Ricton
Greg038
Pfrontez
Caballo et sa famille
Jjk92
Yaka92
Fred65 et un accompagnant
Brice
participants au restaurant :
Pas de réservation - sera à improviser sur Provins
0 participant à confirmer :
Covoiturage
J-C : 1 voiture (> hedjo+yaka92+jéjé)
pat94: 1 voiture
Petit jedi: 1 voiture
Lefredo: 2 places en voiture départ Massy
Nikonaute: (> Jmm et sa famille)
wacom: 1 voiture départ Paris porte de Versailles
AlainT: reste 1 place en voiture départ Savigny sur Orge (> Gsphil + Boulgoom)
Colpat33: 1 voiture départ Chelles/Lagny
nobu: (> lulubloum)
lericouphoto77: 1 voiture départ Coulommiers
emir : 1 voiture (> greg038)
pfrontez : 1 voiture départ Paris-Nation
Caballo : 2 places départ Etampes
Fred65 : 1 voiture départ Fontenay-aux-Roses
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.