Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Les Pixelistes au feu d'artifices de La Défense, le 09/09/2008 [Inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peteshifter
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino a écrit:
Sans pied, pourrons nous tout de même prendre de beaux clichés???

Ca va être du sport...
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10 - Lumiquest Promax System - LowePro Vertex 200 AW - Kingston Ultimate 4Go - Sandisk Xtreme IV 8Go
peteshifter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
White-Rabbit
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voilà ce que j'ai pu faire sans trépied le 14 juillet.
c'est deja pas si mal ...

http://picasaweb.google.com/TonyTraveller/FeuDArtifice14Juillet#

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Benro A168m8 + Rotule B-0 (1,5kg pour 40cm fermé! ) MacBook Pro & Mac Mini + Aperture [VDS] Objectif neuf Nikon 70-300mm VR 4,5-5,6 - garantie 5ans
White-Rabbit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spirifer
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino a écrit:
Très bonne initiative pour le prêt de matériel car pour ma part, je n'ai pas de pied et ça permet de tester avant d'acheter!

D'ailleurs, j'ai une question: sans pied, pourrons nous tout de même prendre de beaux clichés???

à plus de 1000 ISO* peut-être... Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Rezo 170 AW - Lowepro Mini Trekker AW - télécommande IR ML-L3 - bagues Kenko
spirifer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 0:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah ah.....bon, je sais ce qu'il me reste à faire...

White-Rabbit, merci pour ton lien!

portraits - gens - paysages - Joomeo - N&B
Boîtiers : - D200 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
catseize
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 2:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello, j'espère ne pas arriver trop tard, je viendrais bien tester mon ti joujou...

Boîtiers : - D700 - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-600
Autre(s) : le 70-200 c'est pour la fin du mois loll....
catseize est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 7:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
1000 ISO* ! Shocked Exclamation l'interet est de figer une partie du feu pour remplir le cliché formes et de couleur. Déclancher à 1/50 s ne rendra jamais la même chose que 1, 2 ou 3 s sur ce type de sujet.

C'est pourquoi je vous conseille vivement le pied (même si c'est un tout pourri).
A demain Wink

PS pour Jen : et cette fois je ne pretterai pas le miens Wink Rolling Eyes

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

catseize a écrit:
Hello, j'espère ne pas arriver trop tard, je viendrais bien tester mon ti joujou...

Je vois que tu as plusieur boitier. prend en deux comme celà tu pourras mettre en fixe un des boitier pour le feu en lui même et un autre, plus libre pour varier les cadrages.
Car comme souvent, tous les clichés se ressemblent à la fin !

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 18:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon ben ça y est, on a un trepied! C'était marrant parce qu'à la fnac de chatelet, on était pas mal cet après midi...il y avait peut être des pixelistes!

Sinon, pour ceux qui veulent se garer gratuitement, je peux proposer un quartier de Puteaux et je peux ensuite vous emmener à pied (8-10min)...

Voilà, sachant qu'on va venir au resto avant!

Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimero
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon finalement, je me gare au parking des 4 Temps et je vous retrouve directement au resto !

C'est le plus simple !

A demain
Autre(s) : MacBook Pro - Epson Stylus Photo RX 560 Photoshop CS2, DxO V4.5, iView MediaPro 3.1, Capture NX2
Mimero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok, à demain Mimero!

emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Shocked Shocked
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, merci de faire passer par MP vos coordonnées.

J-C as tu les coordonnées de tout le mon de ton coté ?
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abraben
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne retrouve pas mon pas mon message mais j'étais sûr d'avoir annoncé ma venue dès l'ouverture des inscriptions !

Emir et J-C, je pense que vous avez mes coordonnées, non ?

Je viendrais un peu avant 20h30 pour jeter un oeil au sac. Je ne sais pas du tout ce que je vais prendre...

A demain !
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-27
abraben est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

abraben a écrit:
Je ne retrouve pas mon pas mon message mais j'étais sûr d'avoir annoncé ma venue dès l'ouverture des inscriptions !

Emir et J-C, je pense que vous avez mes coordonnées, non ?

Je viendrais un peu avant 20h30 pour jeter un oeil au sac. Je ne sais pas du tout ce que je vais prendre...

A demain !

Oui, pas de souci, tu es au top de mon carnet d'adresses cette fois Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens également manger avec vous avant de prendre des photos à l'aide de mon PDA (si si) Mr. Green

à demain !
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tolf a écrit:
je viens également manger avec vous avant de prendre des photos à l'aide de mon PDA (si si) Mr. Green

à demain !

Ah ben on fera connaissance comme ça!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: