Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Les Pixelistes au lac de Grand-Lieu et à Noirmoutiers, les 31/05 et 01/06/08 [Les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Ouest
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 6:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut!

Su cette page,

Marie Jo, sympa ta série bien saturée, tu as compris comment léviter Laughing

Lollo, beaux paysages et les goélands sont nickel Very Happy
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 6:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Salut!

Su cette page,

Marie Jo, sympa ta série bien saturée, tu as compris comment léviter Laughing

Lollo, beaux paysages et les goélands sont nickel Very Happy

Merci maitre Merci

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 7:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous tous et merci pour vos photos qui m'ont fait visiter une région que je ne connaissais pas.
Il y en a beaucoup qui m'ont plu.
Un petit regret tout de même, pourquoi ne voit-on pas une photo du petit qui prend la relève ? Laughing
babclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut à tous
apres une éternité loin du forumn ca me fait bien plaisir de découvrir les nouvelles photos de cette sortie pix. Félicitation à tous pour vos photos. J'adore vos séries sur le cimetière de bateaux. l'ambiance est superbe avec des couleurs ...

je termine avec mes dernières photos au port de l'Herbaudière
vif21

Exif*

vif22 derrière la digue, la plage!

Exif*

vif23 les images exclusives du tournage de "pirates des caraibes 4"

Exif*

vif24 les images exclusives du tournage de "pirates des caraibes 4" encore

Exif*

vif25 le modèle a bougé

Exif*

vif26 plus sage

Exif*

voilà c'est fini Triste

vivement la prochaine sortie Very Happy
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello vif23

Contente de te revoir de par tes photos, j'espère que tu vas bien!

Merci pour cette série du port que je n'ai pas vu, la 22 belles couleurs, eau et sable, j'ai remarqué que le sable là-bas était beaucoup plus orangé que par chez nous en Gironde. Laughing 23 et 24 C'est super bien la série " pirates de Caraïbes 4 ", 25 eh oui ça bouge, pas grave ta photo vaut le coup d'œil et pour finir 26 Chapeau bas

@+ l'ami coucou

Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut vif23, ça fait plaisir de te revoir tes images.

Belle série 2 x super
Super les mouvements de tes goélands!!!

Prochaine sortie en Auvergne Question Wink

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie jo, jp37 Wink
Citation:

Prochaine sortie en Auvergne

ca c'est une bonne idée Exclamation
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et que oui, il a de bonnes idées JP
Exif*

YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait (en fait presque tout le monde), n'oubliez pas de m'envoyer par MP votre sélection de 15 photos pour l'album ...

Mes paysages, Mes Panoramas, Mes villes et villages
Mes portraits
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000 - Geomet'r GNC-35
YoyoBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bonjour Lionel

Pour moi et JP c'est fait Exclamation

YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 7:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sais, c'est pour tus les autres que je parle ... Wink

Mes paysages, Mes Panoramas, Mes villes et villages
Mes portraits
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000 - Geomet'r GNC-35
YoyoBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GuiToU_44
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous!
Bon ça y est, mon PC tourne à peu près correctement, j'ai pu reprendre mes tofs.
J'ai fait ça vraiment en speed, donc c'est plutôt "vite fait, mal fait" que vite fait, bien fait... Embarassed
Faudra pas hésiter à me dire ce qui colle pas.
Donc là je suis bon pour poster mais y a encore un hic... Je sais pas faire...
J'ai cherché rapidement, mais j'ai pô trouver l'explication pour uploader les photos sur le forum... Si quelqu'un pouvait me passer le lien, ce serait sympa!

@Pascom: Ca y est le 105 est arrivé lundi! Cool Top Maintenant j'ai mal au dos à me tordre dans tous les sens... Laughing
Autre(s) : MB D200, télécommande MC-36 et un trépied
GuiToU_44 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello GuiToU_44

Je vais laisser ma place à JP pour qu'il t'explique comment poster tes photos, il saura mieux l'expliquer que moi.

Super pour ton 105 Top Pas trop de crampes pour tes débuts?

Bonnes photos avec ton nouveau joujou Wink

jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut GuiToU_44, content de te lire.

Je ne vais me perdre dans des explications, regardes simplement ICI
pour poster, et pour réduire le poids et la taille de tes images.

Allez, on t'attend Wink

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GuiToU_44
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 19:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, merci JP! J'arrive de suite!

Marie Jo a écrit:
Very Happy Hello GuiToU_44
Super pour ton 105 Top Pas trop de crampes pour tes débuts?

Si si! C'est un truc de dingue! Nikon devrait fournir des séances de kiné avec ses objos macro! Pinaize! Et dire que j'ai que 28 ans, j'ose pas imaginer la suite...

Mais c'est vrai que c'est un pur bonheur ce cailloux! 2 x super Cool
Autre(s) : MB D200, télécommande MC-36 et un trépied
GuiToU_44 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Ouest Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: