Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Les Pixelistes au lac de Grand-Lieu et à Noirmoutiers les 31 mai et 1er juin [Inscription] New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Ouest
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing

bon bon la météo, alors là ça sera dur dur dur le verdict ! Confused

je pense que tout le monde a fait la mise à jour ? Very Happy

yoyo, c'est bon ? déjà pascom t'a repondu ! Wink

Les pixelistes au parc floral [Les photos] New
les pixelistes au Lac Grand-lieu et Noirmoutier [Les photos] New
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiToU_44
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hop! Les bretons sont là! Enfin moi en tout cas, ça me branche cette petite sortie.
Je ne sais pas encore si je serai dispo sur les deux jours mais je serai là pour la sortie au lac de Grand Lieu, aucun souci là dessus!
A samedi donc!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : télécommande MC-36 et un trépied
GuiToU_44 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoyoBreizh
Responsable sorties Ouest

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le barbecue, on fait les courses sur place en fonction du nombre de personnes présentes?
Je pense que ce sera plus simple que d'essayer de prévoir à l'avance le nombre de ceux qui seront présents.
Par contre on peut tous essayer de ramener une spécialité de sa région, pour l'apéro (au fait je suis pyrénéen ou breton? Heinnn Laughing ), qui se promet d'être assez convivial et surtout arrosé entre des Bordelais et des Bretons ... Wink

Davidzoom, n'oublie les D3 (si ton banquier n'est pas d'accord je me contenterai d'un D300) ...

Mes paysages, Mes Panoramas, Mes villes et villages
Mes portraits
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000
YoyoBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
davidzoom

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

YoyoBreizh, Mr. Green

il faut mieux prévoir à l'avance comme ça on est tranquille ! Laughing bonne idée pour la spécialité de sa région ! Wink

je n'ai pas oublié les D3, ils arrivent jeudi matin chez moi donc pas de souci et vous verrez .. Cool

GuiToU_44, ah on sera enchanté de votre venu ! Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
YoyoBreizh

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 9:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors il faut procéder à un recensement ...
Pour ma part je viens seul.

Mes portraits
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000
YoyoBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bonjour YoyoBreizh, coucou David

Comme prévu il y aura moi et jp37.

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YoyoBreizh

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la météo au vu des dernières prévisions ce devrait être bon pour la journée de samedi, mais le barbecue se fera sous la pluie.
Pas encore vu de prévisions pour dimanche ...

Mes portraits
davidzoom

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Hello Marie Jo, YoyoBreizh,

on fera quand meme le barbecue ! on mettra le parapluie ! Mr. Green donc on verra bien ! Laughing

SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde !... Nous serons toujours deux Rolling Eyes mais de toutes façons si chacun emporte ce qu'il lui faut y a pas de souci !...manquera juste le soleil pour le barbeQ mais bon Hein! on verra bien !... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, j'ai le charbon donc tout est prévu pour le barbecue et ça va se faire à 100% Laughing

les prévisions de samedi donc ça peut aller Laughing

Exif*

kamthalion
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme je l'ai dit a YoyoBreizh, je serai des votre ce WE.
Réponse de dernières minutes, mais finalement je viendrai avec ma copine.

de ce qu'il m'a confirmé, il reste encore quelques bungalow qui ne sont pas remplis. Si il y a encore 2 places quelque part, et qu'on veut bien de nous pour partager les frais de location, faites signe....
Nous arriverons de Quimper, donc si il y a du monde a prendre sur la route, ou qui passe par la, on peut regrouper le transport.

Qui aura son carnet des marées pour ne pas rater la marée descendante sur le passage du gois ?

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
kamthalion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les pix.

kamthalion, chouette cleins

ps: tu peux m'en dire plus sur la marée descendante sur le passage du gois ?
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le gois est une chaussée immergée à marée haute et découverte à marée basse de 3 km entre l'ile et le continent. c'est un must tourstique. j'ai du donner l'heure de marée basse dans un précédent message (vers la page 4/5 vers 16h30 de tete) Very Happy
on peut passer 1h30 avant et apres la marée basse.
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

super !! kamthalion, on sera enchanté de votre venu ! Wink

ah oui le passage de gois, celà veut dire en marée bas pour dimanche sera 16 h 30 par là ??

GuiToU_44
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 12:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour!
Bon, si je comprend bien y a un barbecue qui s'organise pour le samedi... Il faut donc prévoir de ramener de quoi manger alors... En espérant que la météo soit clémente!
Sinon pour le dimanche et les horaires de marées de Noirmoutier je suis désolé, mais ce sera marée haute à 15h32!
Pour les marées basses, il faudra se lever tôt ou partir tard, au choix: 9h30 et 21h59
Autre(s) : télécommande MC-36 et un trépied
GuiToU_44 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Ouest Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: