Bonjour à tous,
Je vous propose après notre séance studieuse du 15 mars d'aller prendre l'air au MOTOCROSS de Pernes les Fontaines.
RDV le dimanche 30 Mars - à 10h00 à Pernes les fontaines (emplacement précis à définir)
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un extrait de leur site internet ...
" LES TOPS FRANÇAIS SERONT A PERNES FIN MARS
Alors que le coup d’envoi du Championnat de France Elite de Motocross va être donné..., le Moto Club Pernois se prépare activement pour son grand retour sur le devant de la scène. Les organisateurs mettent les petits plats dans les grands pour recevoir à les 29 et 30 mars à Pernes les Fontaine quelques uns les tops pilotes français du moment. Yves Demaria, Sébastien Pourcel et Nicolas Aubin seront quelques unes des vedettes de la troisième manche du Championnat de France MX1. "
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Nous ferrons bien entendu une pause casse croute tous ensemble ...
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
A vos agendas,
A bientot
Nathalie
---------------------------------
1 participants confirmés :
nounou13
[...]
0 participant à confirmer :
[...]
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.