Ca y est, la sortie a eu lieu, une journée bien remplie à trimballer ses kilos de matériel au millieu de dizaines et dizaines de voitures toutes plus belles les unes que les autres.
Mais un peu d' un autre âge. Je n' ose immaginer l' arrivée sur le marché d' une voiture avec un moteur de 12 litres de cylindrée et d' une longueur de 8 mètres!
Tous les partipants annoncés étaient présent, et même plus. L 'ambiance fut tout a fait décontractée et sympathique, le repas au restau a permis d' échanger, et on peut l' espérer, donner des ailes à d' autres initiatives de sorties.
Je tenais à remercier tous les participants de leur présence, certains venaient d' autres départements, d' autres de Suisse, merci d' avoir fait le déplacement. Le retour s' est bien passé?
En repensant à l' organisation, je me dis que j' aurais du faire çi ou çà, ou de telle ou telle manière, j' espère en tous cas que tout le monde aura passé une bonne journée.
A bientôt j' espère,
Sylvain/Leïkon
P.S: prochains achats, un sac photo et un trépied correct, en définitive ca peut servir;-)