Bonsoir,
de retour à la Maison, je profites de ce post pour m'excuser auprès de mes amis pour être parti sans dire au revoir...en effet, je suis descendu à la boutique et pressé par un impératif horaire, je suis reparti avant d'attendre le retour de la troupe qui était resté avec les loups....
Bilan de la journée....une température moyenne de 10°c, un temps gris et brumeux, des Loups peu coopératifs mais comme d'habitude une chaude ambiance de partage et d'amitié
Le Parc à Loups mérite de nous revoir avec une météo plus clémente, un peu moins de monde, et un peu de neige pour faire ressortir le pelage de ces braves animaux...
reste à trier pas mal de photos mais beaucoup de déchets (après visionage rapide), en espérant en tirer quelque chose vu la lumière pourrie que nous avions....
Une chose est sure, un bon 300mm était nécessaire pour avoir de beaux portraits (du moins pour moi) et un D3 ou D700 aurait peut être permis de mieux gérer les hauts Isos...
Dommage pour la défection de Lechove et Manille06 tous deux retenus pour obligations professionnelles
J'attends avec impatience de voir les images