Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Les Pixelistes au parc ornithologique du teich le 22/03/08 [Les photos] Flash 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Aquitaine
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 10:16    Sujet du message: Les Pixelistes au parc ornithologique du teich le 22/03/08 [Les photos] Flash S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra faire sa sélection de 10 photos et de les soumettre à davidzoom par message privé, en indiquant un lien direct vers chaque photo.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'ouvrir votre galerie, de faire un clic droit sur les photos de votre choix, et de faire un copier/coller du lien dans le message.

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :

Edit davidzoom : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Bien-sur n'oubliez pas de consulter les différents tutoriels disponibles sur les Pixelistes afin de vous aider à améliorer vos photos.

Merci à vous tous
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80

Dernière édition par davidzoom le Dimanche 18 Mai 2008 23:04; édité 1 fois
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les pix!

Merci David pour la sortie top! J'ai été content de rencontrer de nouvelles figures et de revoir les fidèles cleins
Le temps a été ok vers 11h! Very Happy

Je mets d'abord la photo du groupe (on l'aurait du la faire le matin, il manque une partie)

Exif*

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidzoom

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les pix! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous revoir.

merci pascom pour le groupe. Wink euh il manque " mr beauté..." Laughing

Je vais regarder les photos cleins

Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Manu33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un plaisir partagé ! Merci David Very Happy
Bon dimanche à Toutes et Tous et bonne fête de Pâques
Amicalement,

Photos à suivre si pas toutes à la corbeille Confused

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bnomad
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello à tous
Superbe journée ! J'aurai appris une chose, mon obj est nul !
Donc beaucoup de déchets... Evil or Very Mad

Boîtiers : - D300 - D200 - F801s
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Sig 70-300mm f/4-5,6 Macro flash annulaire Bilora 140 D Doubleur FOCA
Bnomad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à vous 3 Very Happy

Bnomad, comme quoi un caillou, c'est même plus important que le boitier...
Donc, dans cette optique, j'économise mes petits sous pour un vrai télézoom* fixe avec TC...
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bnomad
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis en partie d'accord avec toi car hier au soir j ai fait aussi des tofs de soirée avec les 2 boitiers et je vois une nette différence (avec le même obj et le même flash*, on me prenait pour un megalo Embarassed )
Cependant j économise aussi pour mon 105 pour les macro mais j'hésite sur le télé de JP33 ou zoom* 200-400 mais je le titillerai la prochaine fois Rolling Eyes
Allez je commence par une petite
1-

Exif*

Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Autre(s) : Sig 70-300mm f/4-5,6 Macro flash annulaire Bilora 140 D Doubleur FOCA

Dernière édition par Bnomad le Dimanche 23 Mars 2008 15:29; édité 2 fois
Lollo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellente journée! ..même si mon 90mm n'était pas toujours pour certaines prises! Rolling Eyes
D'ailleurs merci Bnomad de m'avoir prêté ton 18/200 ! Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Lollo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde Very Happy

Super journée, les ami(e)s, la météo, les oiseaux, que demander de plus!!

Bien cette première Bnomad

Joyeuses fêtes de Pâques à tous
Exif*

-1jp une petite pour commencer

Exif*

Les Pix’s à la balade des échoppes bordelaises Flash

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Monarch 10x36 DCF, Manfotto: 190XPROB + 484RC2, 0680B + 234RC, Lowepro Flipside 300, X's Drive II+, Capture NX 1.3, ACDSee 10
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bnomad
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De rien Lollo, j'espère que tu as pu en tirer quelque chose
2- Recadrage

Exif*

davidzoom

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est parti pour les photos !! Wink

bnomad, j'aime bien la 1

jean pierre, la 1 aussi ! Wink
davidzoom

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aller, je me lance le début du parcours...

1 Dz

Exif*

2 Dz

Exif*

3 Dz

Exif*

ArtChass
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

J'espère que la sortie s’est bien passée !

Je regrette de ne pas avoir pu venir, mais j'ai fait un essai à Saumur, pour un nouveau travail, je suis rentré vendredi soir vers minuit à la maison, et j'avoue, je ne me sentais pas sortir samedi après une semaine très très intensive !

De plus, j'ai une super nouvelle :

JE VAIS ÊTRE PAPA !

Jump

La future maman, n'était pas vraiment en état de sortir, les symptômes de début de grossesse ! Confused

J'ai préféré rester auprès d'elle.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de n'être venu, et je regrette quand même cette sortie au parc ! Surtout avec cette équipe ! et j'avais préparé le 50-300 VR*, c'était l'occasion !
Autre(s) : Post-traitement informatique: MacBook Pro Logiciel : Aperture
ArtChass est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut!

Bien les 1 pour les 3 copains mais David, les 2 et 3, tu as du fumer
Exif*
Mr. Green

ArtChass, félicitations! Very Happy

Allez, à moi!

PS1 Pour commencer le matin, on a eu des frissons...

Exif*

PS2 Ouf, signe de vie!

Exif*

PS3 HDR1

Exif*

PS4 HDR2

Exif*

PS5 HDR3

Exif*

J'ai ici l'honneur de vous annoncer le lancement de mon site: www.pascom.fr cleins
audray
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une super journée avec des gens très sympas.

Voici quelques photos, je n'avais pas le matos qu'il fallait pour la photo animalière mais je suis contente d'avoir essayé.

Les photos que vous avez posté sont très belles...

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

http://wizzz.telerama.fr/zabell
Boîtiers : - D80 - F55 - FM
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 85mm f/1.4 Ai-S - Nik 50mm f/1,8 série E
Autre(s) : pied Velbon
audray est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page