Bonjour à tous
Je propose une sortie "arbres flamboyants et feuilles mortes" dans un superbe parc situé à Chatenay Malabry le dimanche 21 octobre 2007. Le parc est ouvert de 10h à 17h, .
RDV à
11h pour ceux qui diésirent commencer plus tot la sortie devant l'entrée "Pavillon de l'arboretum" 120 rue de chateaubriand (voir carte du parc sur lien ci-dessous).
ou à
14h comme indiqué initialement pour ceux qui veulent se limiter à l'après midi devant l'entrée "Pavillon de l'arboretum" 120 rue de chateaubriand (voir carte du parc sur lien ci-dessous).
Je pense que pour ne pas effrayer les gardiens du site il faudra se limiter à 15 photographes (sans compter les accompagants)
J'ai pris contact avec le CG92 et les gardiens du parc.
Les deux interlocuteurs m'ont affirmé que les prises de vues non commerciales sont autorisées. Nous pouvons donc photographier avec trépied.
Il y aura lieu de respecter impérativement les plantations dont certaines sont classées.
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
18 photographes sans compter les accompagnants (liste close) :
Alain T
cappa
Christophe
dubois93
Greg038
Gris-Argent
Gsphil
Hedjo
J-C
Jjk92
lefredo
lulubloum
Malmoth
pat94
ricardo
voyageur
wacom
yaka92
Site infos : http://environnement-transport.hauts-de ... RCRD.vhtml
Nota: j'ai déjà visité ce site, il est remarquable ! entrée gratuite, la maison de chateaubriant est aussi un site intéressant à proximité, mais entrée payante: http://www.maison-de-chateaubriand.fr/
(Photo prise au mois de juin dernier)
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.