Les Pixelistes aux RENCONTRES Photographiques D'ARLES le 06/09/2008
Je vous propose une journée aux rencontres Photographiques d'Arles...
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du premier festival de photographie de renommée internationale depuis 38 ans : les Rencontres d'Arles investissent une vingtaine de lieux appartenant à l'exceptionnel patrimoine architectural et historique de la Ville d'Arles pour offrir au public de nombreuses expositions photographiques
image extraite du site www.rencontres-arles.com
pour plus d'info, voici leur site internet :
http://www.rencontres-arles.com/ARL/C.a ... &ID=ARLP18
plan des visites :
http://www.rencontres-arles.com/ARL/C.a ... ID=ARLP339
Repas du midi : Je vous propose de profiter d'une des tres agréables terrasses d'Arles pour nous faire un petit resto
Tarifs : Je vous propose le Forfait journée avec visite guidée :
valable une journée, avec entrées multiples par lieu.
Tarif plein : 26 € et Tarif réduit : 21 € (a partir d'un groupe de 10)
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la rencontre et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la rencontre, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
8 participants confirmés :
- Alain 13 (début PM)
- job.1
- Indiana + Lna06
- claude34
- Lokanatha
- agnes75
- OursNormand
- ChritopheM (*4)
[...]
2 participants à confirmer :
- Anthéa13
- sklad
[...]
Pour vous reconnaître lors de cette rencontre, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes. (Cliquez sur l'image et faites votre commande