Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Pixelistes dans les Pyrénées : Le Lac de Bethmale, le 11/10/2008 [Inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Midi-Pyrénées
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nikon31 a écrit:

Euh, sinon, le flash* peut rester à la maison, non, stéphane ?

Le flash* ?? c'est quoi ça un flash* ?????? Nan pas besoin !!! Non Non

Par contre je veux voir voir avec trépied et polarisant !!!! Twisted Evil
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nikon31 a écrit:
Dans les Pyrénées, il faut tout emporter Razz
Le grand angle*, le 50, le télé, le filtre gris neutre, le polarisant, le trépied ....
Le saucisson (de rodez), le foi gras (du gers) Mr. Green
Le photographe Paysagiste n'a pas peur du poids !!!!!!! Laughing
Euh, sinon, le flash* peut rester à la maison, non, stéphane ?

Du coté de la météo, je ne dirais rien, pas la peine de me demander Twisted Evil
Par contre, notre ami Pistache a peut-être de bonnes nouvelles Very Happy

Ah tu connais du monde de l'Aveyron ?
Euh... question : on déjeune au pied de la montagne ou on crapahutera un peu avec les sandwich sur le dos et le matos ? (juste histoire de savoir quel sac je prends...)
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plustonic31 a écrit:
Luke31,
Belle promesse, cette balade.
Pourrait-on se tel pour qq renseignements? Ce serait ma première sortie du genre!
A+
plustonic31

Euh... Luke31 t'a parlé du bizutage ou pas ? Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bernard31 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis de retour à Toulouse et c’est avec grand plaisir que je participerai
à la sortie de samedi au lac de Bethmale.

Je peux participer au covoiturage

Je serai à Frouzin à 6h30

Content de voir que tu seras parmi nous Laughing
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viendrai avec ma copine Very Happy !
J'espère qu'on va pas marcher des heures Mr. Green !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plustonic31
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 5:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Luke31,

Navré, je suis obligé d'annuler ma participation.
Bonne balade à tous.
J'ai hate de voir les belles photos.
A+
plustonic31

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 7900
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
plustonic31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 6:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plustonic31 a écrit:
Luke31,

Bonne balade à tous.
A+
plustonic31

Mais... Embarassed
Je plaisantais concernant le bizutage...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

garsdjet a écrit:
plustonic31 a écrit:
Luke31,

Bonne balade à tous.
A+
plustonic31

Mais... Embarassed
Je plaisantais concernant le bizutage...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On t'avais dis de pas en parler !!! A chaque fois tu les fais fuir !!! Jump
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

garsdjet a écrit:

Euh... question : on déjeune au pied de la montagne ou on crapahutera un peu avec les sandwich sur le dos et le matos ? (juste histoire de savoir quel sac je prends...)

Pas de crapahutage de prévu... Wink
knl
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 8:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous
Confirmation ma venue samedi: je serai à 6H30 à Frouzins accompagné d'un collegue Nikoniste qui decouvre les pixelistes.(restera 2 places dans mon vehicule)
La météo semble favorable reste à se lever de bonne heure...dur tres dur.
A samedi
KNL

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
knl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPistache
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dernière nouvelles :

SAMEDI 11 OCTOBRE:
LUMINEUX
La matinée est belle et agréable. L'après-midi, l'ensoleillement est réduit par le passage de nuages
élevés, le vent de Sud devient assez fort en Haute-Montagne et les sommets frontaliers sont partiellement accrochés.
Le thermomètre affiche fièrement 24°C à 700M et 20°C à 1500M.
Le soir et la nuit suivante, le temps se couvre avec un risque d'averses vers les sommets frontaliers.

Sinon,
un petit souvenir du Riberot ...

(photo Cali31, modèle et image dans l'image PistacheMB, montage MrPistache)

Exif*

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
MrPistache est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Y en a qui ont vraiment rien à faire au boulot....
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu33
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rrraaahhhh !
Exif*
Peut pas venir. Bien dommage car le sujet est super !
A la prochaine peut être et ramenez nous de belles photos cleins
Amicalement,

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F5 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick (31)
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut all, je viens juste de créer mon compte parmi vous.
Je serai donc parmi vous samedi matin.
Merci pour l'info Steph...
Amitiés à tous,
Yannick

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : DXO 5.2 Elite.Trépied Gitzo Explorer GT2530EX monté avec une rotule G1376M. Pour le panoramique: Gitzo G1312 monté avec une tête panoramique Kaidan.
Yannick (31) est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Yannick (31),

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-900
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Midi-Pyrénées Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: