Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Les Pixelistes en Estrie (QUEBEC) pour les couleurs automnales, le 04/10/2008 [Les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Québec
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Petite pause du boulot... Smile

Yééé les photos de Monsieur Indiana Jones Mr. Green
Belle photo (vivement les autres), je retiens la 01-03. La 04, je rejoins l'avis de Garanoir.
Bonjour Douar_Nevez, la citrouille représente bien l'automne ici, la couleur et la fête d'halloween. Mr. Green

Merlin a écrit:
Dommage pour Hicks, que le forum ne puisse pas accepter les images panneaux plus grandes. Là, ça fait petit dans ce format Rolling Eyes

Bonjour Merlin tu as cliqué sur le lien (ImageShack) pour le voir en plus gros ? C'est un peu mieux, cela donne une meilleur immersion dans la photo Smile

nokin14 a écrit:
merci les amis Pixelistes pour vos photos et bravo pour cette sortie malgré les conditions difficiles mais vous devez être habitués. Mr. Green

Oui, nous sommes habitués... mais pas aussi rapidement. Ça frappe toujours Wink
Dans un mois, nous pourrons dire que c'était confortable. Mr. Green

Ma conclusion à cette agréable sortie, surement ce soir.
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on se régale vraiment avec toutes ses couleurs !
très belle série Frank !
la 01 et la 04 de Indiana superbes j'adore !
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le reverend
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo à tous pour ces belles images.
Je sens une petite frustration parce que le soleil a boudé dans son coin, mais déjà les résultats font bien rever.

Et on sent qu'il y a eu du plaisir à shooter sur cette sortie, ça se voit au résultat. Encore bravo à tous et aussi : Merci !!!

ps : la prochaine fois que je vais voir mon ami au Quebec, je vise les semaines des couleurs. Les Laurentides, c'est pas mal non plus à cette saison parait-il !

Boîtiers : - D300 - F4 - FE2
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Nik 105mm f/1.8 AI-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Le reverend est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmodee
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et moi qui rêve depuis moult années de m'exiler dans la Belle Province, au vu de ces photos je saute dans l'avion dès demain.

bravo à vous (et à vos paysages aussi)

@+

Boîtiers : - D1X - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
asmodee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le reverend a écrit:
Bravo à tous pour ces belles images.
Je sens une petite frustration parce que le soleil a boudé dans son coin, mais déjà les résultats font bien rever.

Et on sent qu'il y a eu du plaisir à shooter sur cette sortie, ça se voit au résultat. Encore bravo à tous et aussi : Merci !!!

ps : la prochaine fois que je vais voir mon ami au Quebec, je vise les semaines des couleurs. Les Laurentides, c'est pas mal non plus à cette saison parait-il !

C'est effectivement très beau les Laurentides également. Merci de ton passage. Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatrac
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur certaines photos, y'a des bâtiments qui font un peut kitch… Wink mais sinon les paysages rappellent quand même pas mal le Vieux-Continent.

Mais ce que me plait vraiment dans tous vos clichés, c'est l'éclosion des couleurs automnales… cela réchauffe l'atmosphère avant la neige. Félicitations à tous pour ce rendu… Aplause

Hello

Mes fils : Nature, Transports, Sports, Paysages

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cartes CF SandDisk Extreme IV 8 Go (x2) - Panagor 300mm/f5,6 (à miroir) - Manfrotto XPRO190B + 804RC2 / 679B + 234RC - Sac LowePro Vertex 200AW - PowerMac G4 1,25GHz (mem 2GMo, DD 80Go + 500 Go) - CapureNX NX2 - Photoshop CS3
Patatrac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 1:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Suite et fin de ma série de photo de la sortie des Pixelistes en Estrie.
Une première expérience agréable avec des passionné de la photo.
Merci

SD16-

Exif*

Il y a un peu de Photopoche sur la photo ci-dessus Wink

SD17-

Exif*

SD18-

Exif*

SD19-

Exif*

SD20-

Exif*

SD21-

Exif*

Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikko2
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 6:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous je viens de m'inscrire , vis a Montréal et vois que je viens de rater cette sortie......., j'espere pouvoir rentrer en contact avec les nikonistes du cru

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Nikko2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 6:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, domage que ce soit deja la fin, cette serie est tout simplement superbe........ Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 7:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série Hicks dommage que ce soit déjà fini!

Bravo!

Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Garanoir a écrit:
Superbe série Hicks dommage que ce soit déjà fini!

Bravo!

j'adore la 21 !
j'espère pour vous que vous ferez d'autres sorties
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

16 pour les tons très forts mais contenus et 21 pour cette belle perspective qui frise l'abstraction par le cloisonnement et le jeu des couleurs Wink

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle suite encore une fois de beaux paysages de la province du québec, sublime! Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb a écrit:
Hicks, domage que ce soit deja la fin, cette serie est tout simplement superbe........ Wink

SUPERBE,....pas d'autres mots..... Wink ....... Bravo 2 x super Mort de rire

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choubasko
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BONJOUR,

J'en bave à regarder vos photos étant débutant dans la photo numérique ,j'aurais bien aimé vous accompagner et parler de techique avec vous.

Malgré l'absence de MR Galarneau(soleil) vous avez réussi à nous sortir de belles photos,qui représente bien notre belle saison qu'est l'automne.

Bravo à Frank pour avoir organiser cette sortie et chapeaux à ceux et celles qui ont faite de cette sortie une réussite.

À quand la prochaine sortie ? Laughing

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D80
choubasko est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Québec Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: