Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Les Pixelistes en reportage sur un site industriel à démolir, Report de date 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kal Koven
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok merci j.c pour ton effort Wink

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : sac Burton Zoom pack
Kal Koven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hiro
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci J-C , j'espère que ce n'est que partie remise. Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055 PRO B + rotule 804 RC 2
Hiro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
j-c
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hiro a écrit:
Merci J-C , j'espère que ce n'est que partie remise. :wink:

Je ferai tout pour que cela reste possible avant démolition du site, un peu d'histoire risque de partir en poussière et c'est dommage !

Pour tous ceux qui étaient préinscrits, je garde la liste en vue de nouvelles dates.

Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Pied pmax Velbon et Feisol carbon
j-c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c098813
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si c'est pas trop tard, et si y'a encore de la place pour date prochaine, j'veux bien me mettre sur la liste

Boîtiers : - D300 - D70s
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 D macro
Flashes : - SB-800
c098813 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage que ce soit reporté.. j'espère que ça se fera.

Pourquoi je ne suis plus dans la liste des 10 volontaires et seulement dans une liste provisoire ? J'ai raté une seconde proposition ? Les dates initialement proposées me convenaient pourtant..
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 12:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

noté pour moi.
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-c
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eddy a écrit:

Pourquoi je ne suis plus dans la liste des 10 volontaires et seulement dans une liste provisoire ? J'ai raté une seconde proposition ? Les dates initialement proposées me convenaient pourtant..

Il me semble que tu ne m'avais pas répondu à temps pour les deux dates envisagées. Bon depuis tout est à refaire. Smile Tu es donc toujours sur la liste des préinscrits !

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG
j-c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
proxima
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut JC. Etant donné que je n'étais pas dispo, le report me laisse un espoir de pouvoir venir.

Je suis donc totalement et toujours partant.

Amicalement.
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600
proxima est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j-c a écrit:
eddy a écrit:

Il me semble que tu ne m'avais pas répondu à temps pour les deux dates envisagées. Bon depuis tout est à refaire. Smile Tu es donc toujours sur la liste des préinscrits !
J'ai effectivement raté un train, bien involontairement. En espérant avoir une place pour la sortie si elle se fait.
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cpicchio
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si la sortie est reprogrammé et s'il reste de la place, je suis preneur ! (ça permettra de compléter une série commencée avec la visite de l'ile Seguin il y a quelques années : http://cpicchio.free.fr/ile_seguin/ileseguin1.htm)

Cyril.

Boîtiers : - D80 - F801 - F3
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 28mm f/1.4D AF - Peleng 8 mm f/3.5
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : YASHICA 124G 6x6
cpicchio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dcouvreur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben moi j'ai oublié mon appareil photo dans un taxi hier, ça se complique pour moi...
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-900 - SB-600
dcouvreur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roenel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour JC,
Si, du fait des impossibilités des uns et des autres une place se dégageait, j'accompagnerai l'un des groupes.
Quel dommage que je n'ai pas vu ce fil avant car c'est une occasion unique.
Dans tous les cas, c'est super que tu aies pu organiser cela pour nous.

Boîtiers : - D200 - F3 - F
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 35mm f/2 Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Tam SP 8/500mm - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : TC 200, Tubes Kenko, Tokina 24mm f/2,8, Metz mecablitz 45 CT4
Roenel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-c
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Roenel a écrit:
Bonjour JC,
Si, du fait des impossibilités des uns et des autres une place se dégageait, j'accompagnerai l'un des groupes.
Quel dommage que je n'ai pas vu ce fil avant car c'est une occasion unique.
Dans tous les cas, c'est super que tu aies pu organiser cela pour nous.

Nous verrons cela si la situation se débloque, mais je suis pessimiste, c'est dur d'organiser les choses en respectant les règles !!

Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis partant pour cette première sortie, si elle n'a pas encore eu lieu! Il faut laisser ses coordonnées persos quelque part???

portraits - gens - paysages - Joomeo - N&B
Boîtiers : - D200 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour J-C, Etant revenue de vacances je suis très intéressée par cette sortie s'il reste de la place.
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: