Je viens de découvrir ce fil
Moi aussi, je fais de la moto, presque tous les jours sauf quand il pleut (pas très souvent chez nous).
Mais dans la catégorie inférieure 125 cm3.
Pas moyen de passer le gros cube, ma femme s'y oppose totalement, j'ai encore relancé le débat il y a peu de temps.
(Hehe..., il est aussi possible de se faire peur en 125...

)
Chouette des motards photographes, ou peut-être des photographes motards, allez savoir.
En tout cas je me sens moins seul...

à tous...
J'ai débuté sur un Mobylette (la marque "Mobylette").
Ha! La joie de faire le tour du cartier dans un bruit d'enfer... (elle passait pas le 80 ma traction, consternation... comme chantait si bien Souchon).
Puis le GRAND saut, un CB 200, qui franchement n'allais pas beaucoup plus vite que ma meule, mais au moins me permettait de prendre l'autoroute.
J'ai tenu deux ans dessus à me faire ridiculiser pas les pots en Yam 50 RD et autre Kawa.
La, je me suis dit qu'il me fallait un bousin qui tienne la route et qui ne freine pas comme une savonnette.
Je me suis donc jeté sur un guzzi 850T en me jurant d'en faire un Le Man et de mettre en branlée à toutes ces £%$*°§#@& de jap.
Manque de pot(gnons ?), de temps et l'âge venant, je me suis assagi et c'est sur une Calif que j'ai terminé ces derniers tours de roue après trente ans (oui, oui 30...) de bon et loyal service et qu'elle fut remisée.
Et me voilà, 52 balais bien pesés, les articulations qui demandent pitié et un rêve: "LA PLUS BELLE MOTO DU MONDE".
Je me suis dit c'est maintenant ou jamais. Bien sûr ça fait mal au portefeuille, mais...
...Ho! Et puis zut, la voilà et moi dessus


- H_D.jpg (153.46 Kio) Vu 64 fois

- Photo prise le: Lundi 03 Octobre 2011 19:00
- Focale: 35 mm
- Vitesse de fermeture: 1/250 Secs
- Nombre-F: F/8
- Vitesse ISO: 200
- Balance des blancs: Auto
- Flash: Le flash s'est déclenché, mode flash obligatoire, lumière-retour détectée
- Modèle d'appareil-photo: NIKON D300S
- Programme d'exposition: Programme normal
- Correction d'exposition: 0 EV
- Mode de mesure: Pattern
- Logiciel: Aperture 3.2.2
- Commentaire:
Bonne route à tous
