Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Les Pixelistes et le couché de soleil sous l'Arc de Triomphe, le 02/08/2008 [Les photos] Flash 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogger
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sven a écrit:
Re,

Passé hier soir sur les champs,
Un peu moins nuageux, toujours autant de voitures.
Croisé deux photographes bien équipés en Nikon attendant aussi le coucher de soleil (pixellistes?).

J'ai posté le résultat sur ma galerie dA : http://svensson.deviantart.com/gallery/ si vous voulez y jeter un coup d'oeil Smile
Pas réussi à avoir le même effet "étoilé", un nuage ayant obstrué le soleil pile poil au dernier moment :

Vivement la prochaine fois !!!

L'un d'eux était peut-être moi Smile (j'ai pas mis ma photo mais je suis sur celles des pixelistes samedi, barbu et je parlais avec le mobile)
J'avais rendez-vous avec un collègue qui m'a abandonné au dernier moment, et j'en ai profité pour passer près de l'Etoile prendre des photos... malheureusement, comme tu as bien dit, un nuage est venu nous polluer, alors mon reportage n'est pas fameux Sad

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : LowePro Fastpack 250
rogger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sven
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah, oui, un grand barbu, effectivement !
J'ai été un peu surpris quand je me suis retourné de voir que je n'étais pas le seul à risquer ma vie pour prendre l'Arc en photo Mr. Green

Galerie deviantArt
L'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos...

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - Trépied Manfrotto 190DB
sven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DoCo
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
il est temps que je me décide à en poster quelques unes avant les vacances...

DC1

Exif*

DC2

Exif*

DC3

Exif*

DC4

Exif*

Bravo pour toutes les photos. Avec mention spéciale à Sven pour l'originalité et à Greg pour ses traitements "aventureux"!
Bonnes vacances à tous!
Et RdV à la rentrée pour de nouvelles sorties aussi sympa
Ciao

Boîtiers : - D80 - F70 - F
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 35mm f/2 D - Nik 105mm f/2.5
Autre(s) : pied Manfrotto 390
DoCo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos intéressantes, mais SVEN s'est détaché du peloton ! Un grand +, avec une préférence pour la 1 grâce au drapeau plus éclatant.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Photok
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

greg038 et Sven
Très bien, en tout cas, pas mal du tout... Mais je suis déçu, bien peu de photos en vérité...
Moi qui espérais revoir l'Etoile !!!!
Greg : ok et je dis très bien mais faut pas trop travailler les photos (a mon avis)... point trop n'en faut !
Boîtiers : - D80 - F5 - F80 - FM2 - F
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/2 Ai-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Nik 24mm f/2.8D AF
Flashes : - SB 25
Autre(s) : Trépied Gitzo reporter, monopode Gitzo, sac à dos Lowepro Dryzone 100
Photok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoB
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dubois93 a écrit:
La suite

CD93-4
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/dubois93/_DSF1813_DXO_226.jpg

CD93-5
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/dubois93/_DSF1928b_498.jpg

CD93-6
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/dubois93/_DSF1969_DXOb_198.jpg

Les Exif* Evil or Very Mad

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800 - SB-900
Autre(s) : Grip MB-10
MoB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idefix
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une dernière, de mercredi, fortement inspiré par les chef-d'œuvres de sven, en moins bien.

Exif*

Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB 23
idefix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberlecgui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Greg j'adore la 5, le ciel menaçant du côté de la défense entre bien en contrast avec le coucher de soleil sous le monument.

Sven1 La une magnfique !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Mini Trekker 200 - Sac Case Logic - Trépied Velbon 250 R - Monopod TAMRON - Télécommande Nikon - Grip D80 + Batteries - Chargeur rapide UNICROSS - HP 6820s -
cyberlecgui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des discussions, beaucoup de photos impressionnantes de Pixelistes au travail, de jolies photos hors sujet, mais ou sont les vrais photos du Thème de cette sortie ?.....
:durdur: :dehors: Arrow

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photok a écrit:

Greg : ok et je dis très bien mais faut pas trop travailler les photos (a mon avis)... point trop n'en faut !

Il est vrai que j'y suis allé un peu fort cette fois ci Rolling Eyes Embarassed

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyberlecgui a écrit:
Greg j'adore la 5, le ciel menaçant du côté de la défense entre bien en contrast avec le coucher de soleil sous le monument.

Sven1 La une magnfique !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Exclamation

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 9:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sven, 2 belles compos et beau traitement Bravo

idefix, pas mal la dernière Wink Mr. Green
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sven et idefix, Bravo
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sven
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Couleurs très sympa idefix !

Allez, deux petite dernières pour la route cleins
La première prise le lundi d'après.

Exif*

La seconde prise d'un autre endroit (hors sujet Laughing ) en même temps qu'idefix (il y avait des lumières magnifiques ce soir là !)

Exif*

Galerie deviantArt
L'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos...

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : - Trépied Manfrotto 190DB
sven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 8:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

(il y avait des lumières magnifiques ce soir là !)

Effectivement Bravo
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: