Comme tous les ans à la même période, il se déroule dans Paris une sortie pour le moins originale et décalée. Le but est simple, quelques centaines de motards sillonnent les plus beaux boulevards de la capitale, illuminés par les toutes fraîches décorations de noël. L’année dernière, pas moins de 700 motards s’étaient donné rendez-vous pour vivre cet instant dans la fraicheur hivernale.
Une fois l'ensemble du groupe réuni, départ des motards à 21h30 en direction de la place de la Bastille, pour prendre la direction de la place de la République.
Direction les célèbres illuminations des Galeries Lafayettes sur le boulevard Haussman.
Le cortège de motards mettra alors le cap sur la place de la Concorde, pour une première escale parisienne !
Photos de groupe sous les lumières magiques de Paris et du fabuleux obélisque parisien.
Redémarrage du cortège pour remonter dans un alignement digne du 14 juillet la plus belle avenue du monde : les champs Elysées, sous les regards amusés des passants !
Une fois la place de l'Etoile franchie, direction du terminus : la Tour Eiffel !
Rendez-vous
Le rendez-vous des motards est à 21h, avec un départ prévu à 21h30. Je vous propose plusieurs rendez-vous, suivant votre convenance :
- Soit à 20h30 à Bercy afin de profiter de l'arrivée des premiers participants
- Soit à la pause, place de la Concorde (22h-22h30 environ)
- Soit à l'arrivée à la Tour Eiffel (23h-23h30 environ)
En revanche, je n'ai pas encore à ce jour les heures d'arrivée approximatives. Je mettrai le topic à jour dès cette information disponible.
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Pensez à prendre vos trépieds et vos flashes !
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
9 participants confirmés :
Greg038
j-c
Pat94
lulubloum
Ricton
Gsphil
phil326
totof94261
Pierre77
[...]
0 participants à confirmer :
[...]
Pour vous reconnaître lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.