Sur les premières images, je ne savais pas que les Kiki se couchaient en compagnie des Gypaètes. Curieuse faune dans cette région
Les fuligules morillon semblent nombreux mais assez loin.
Gypaète, tu as beaucoup croppé sur tes premières images, ça se sent trop. Bravo pour les abeilles avec celles de Urs aussi. Quand il n'y a rien en l'air, autant regarder au sol. Mais faire la navette n'est pas facile.
Milan noir de
Frogsims, intéressant même si c'est un peu trop croppé. Les images de frogsims et Kiki 256 de la page, sont très rouges. Il doit y avoir un problème de balance des blancs ou de traitement.
gy 10, pas mal le panno, gy 11 bien mais un peu trop clair, ça manque de densité. gy 12 bien, la feuille un peu trop près de la tête.
gy 13, c'est à ce moment là que l'on regrette d'être très loin
Kiki256, pour ta série sur les nettes rousses, quand l'eau frise autant, ça gène pour la lisibilité du sujet. Malheureusement, tu n'y peux rien.
Bien le panno frog 07.
Série macro frog 10 et suivantes, très bien, en contrejour, une belle lumière.
Excellent la bataille de foulque de Laurent 74. Difficile à prendre quand on est avec une trop grande focale car ça va vite dans tous les sens et ça sort très vite du cadre. Là, c'est bien fait.
dex 8, super marrant.
gy 16, belle feuille de lierre, dommage que l'insecte ne soit pas dirigé vers nous.
Carolys, 2 et 3 très belles images. 4 pouillot, belle image, un peu trop de bruit, l'image devait être trop sombre ou assez agrandie. Belle bataille de foulques aussi.
Urs, 22 à 26, bien...même pour l'aoutat
Gypaète, bravo pour la vipère aspic.
Par contre gy 18 et gy 20, trop de bruit...à mon avis ton traitement n'est pas optimum.
Kiki256 bien aussi l'aspic celle de dex 14 aussi.
Dex 13 pas mal du tout et surtout très bien pour moi la dex 15. Urs bien aussi pour la vipère. En fait, vous me semblez assez réactif au serpents
Lézard frog17, superbe...mon coup de cœur
gy 25 pour la douceur des tons et le fond. Idem la gy 26...seul me gène l'angle en bas à gauche. Les dernières avec le cygne sont un peu pâles, comme désaturées.
Enfin bref, vous avez rassemblé pas mal de choses, fait de belles observations. Bravo à tous et merci pour la découverte.