Salut les Pixelistes du samedi 15 mars.[img]
Voilà c'est parti, bien sur je commence par remercier Monsieur Gypaète qui nous à fait découvrir cette splendide région d'ou je reviens enrichi de belles images dans ma tête et quelques images dans mon boitier photo. Les oiseaux dans le ciel sont resté plus ou moins discret, Gypaète en à profité de nous faire baisser les objectifs vers le sol et nous montrer l'approche des vipères, les lézards, grenouilles, abeilles et fleurs. Quelle magnifique découverte et surtout quelle journée, que du bonheur.
Dexdex a aussi bien contribuer à la réussite de cette sortie et je le remercie aussi pour sont travail d'organisateur. Pour lui le travail n'est pas fini, il va rassembler maintenant nos témoignages. Merci Dexdex.
1. Mais c'est Gypaete et Kiki256 ! C'est dur la vie de photographe, tout près de la nature.
2. Kiki256, après avoir mangé son bon gâteau je ne suis pas sur si il fait la sieste au si il travail.
3.

Carolys qui a vu un drôle d'oiseau.
4. Gros objectif pour petit lézard. Un Pixeliste qui nous a honorés de sa présence et qui mérite d'être connu.
PS: il fait aussi de bons gâteaux.
5. Frogsims tout en vert pour ne pas déranger la faune.
6.
Merci aussi à tous les autres pour cette magnifique journée, Laurent. Carolyse et Dexdex pour le mousseux et les pots à Gypeate pour nous avoir aidé trouver les vipères.
La suite ces prochains jours
Urs