Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Sortie photo - Pour un Paris by Night, le 28/06/2008 [Les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mimi_droopy a écrit:
Tout d'abord, mille excuses pour vous avoir lachement abandonnés, mais je tombais de fatigue. Il faut dire qu'avec BertranD200 nous étions allés à un journée portes ouvertes chez les pompiers.

Voici donc ma participation

6

Exif*

Mention spéciale pour le 6 Aplause Aplause Aplause
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persoo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Voici mes photos...

Oo - 1

Exif*

Oo - 2

Exif*

Oo - 3

Exif*

Oo - 4

Exif*

Copyright Gustave Eiffel
Copyright Expostion universelle de Paris 1889
Eclairage de la Tour Eiffel - Copyright Société Nouvelle d'Exploitation de la Tour Eiffel - Conception Pierre Bideau -

Oo - 5

Exif*

Merci pour les GO de Pixelistes pour cette excellente sortie...

Oo

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 - 2 x SDHC Sandisk 8gb Ultra II - SDHC Sandisk MicroMate - Manfrotto 055MF3 - Joystick 322RC2 - ASUS M70sa - Photoshop CS3 - Crumpler Zooomiverse :)
Persoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jbo77
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

sur la photo de classe, je suis n°6. Soirée vraiment très sympa, je n'ai pas vu le temps passer et je pense revenir pour terminer mon parcours! j'ai stoppé au pied de l'assemblée nationale: 3 heures pour 2 kilomètres, c'est pas gagné pour le marathon de Paris Laughing
bon; j'en ai profité pour écouter les bons conseils de greg038 (encore merci!), tester tous les réglages et faire tous les essais (jamais assez) .. bon pour la pause à 30 secondes, il faudra m'expliquer car mes photos étaient cramées Rolling Eyes
1ère sortie et 1er envois de photos.. j'espère réussir l'examen de passage Wink

1

Exif*

2

Exif*

©Pierre Bideau
3

Exif*

©Pierre Bideau
4

Exif*

©Pierre Bideau
5

Exif*

Je retourne à mes réglages pour la suite!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Poignée MB 10; carte CF extrême IV 4 GO; Filtre Hoya UV; Lightroom; canon G9; trépied manfrotto 190B
jbo77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain T
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mimi_droopy a écrit:

copyright Gustave Eiffel
copyright Expostion universelle de Paris 1889
Eclairage de la Tour Eiffel - Copyright Société Nouvelle d'Exploitation de la Tour Eiffel - Conception Pierre Bideau -

5
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/mimi_droopy/DSC_2564_290.jpg

6
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/mimi_droopy/DSC_2587_902.jpg

Bravo Chapeau bas
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : - Trepied Manfrotto 190 PRO B - Monopole Manfrotto 680 B
Alain T est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emir

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Persoo a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici mes photos...

Oo - 1
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Persoo/DSC_0018_260.jpg

Oo - 2
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Persoo/DSC_0020_478.jpg

Oo - 3
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Persoo/DSC_0022_101.jpg

Oo - 4
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Persoo/DSC_0030_114.jpg

Copyright Gustave Eiffel
Copyright Expostion universelle de Paris 1889

Oo - 5
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Persoo/DSC_0041_853.jpg

Merci pour les GO de Pixelistes pour cette excellente sortie...

Oo

La signature est un peu violente quand même.. Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir a écrit:

La signature est un peu violente quand même.. Wink

PLus violente que la mienne avec la Dame de La Roue Laughing

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : -Trépied manfrotto 190 Prob et rotule 141RC -Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persoo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je signe Laughing

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Grip MB-D80 - 2 x SDHC Sandisk 8gb Ultra II - SDHC Sandisk MicroMate - Manfrotto 055MF3 - Joystick 322RC2 - ASUS M70sa - Photoshop CS3 - Crumpler Zooomiverse :)
Persoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MacLight
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mimi_droopy, j'aime tout... mais surtout la 5, la 6 au passage du bateau mouche Wink et la 8
Persoo, la Oo - 2 Pour l'équilibre malgré le cadrage Wink
jbo77, examen de passage réussit pour ce qui te concerne et pas besoin de rattrapage Exclamation

Voici un début, et un vrai début car c'était le baptême du pied en extérieur de nuit!

1

Exif*

© SETE - Illuminations Pierre Bideau
2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5 Sacré 14 juillet... vive les barrières...

Exif*

6 çà fait un peu style pin's Yann Arthus Bertrand mais bon...

Exif*

Boîtiers : - D300 - F801s - COOLPIX 995
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB + 804RC2, Ex D70 + 18-70, 1er réflex Canon A1
MacLight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

guymag j'aime beaucoup les reflets sur la 1 et la 6
dex03 belle vision de la grande roue
cappa la 085 par contre je n'apprécie pas le traitement jaune (mais les goûts et les couleurs... Mr. Green )
pete shifter pour la 2 la 3 et la macro de la 7, j'aime bien Wink
anico28 pour Nic6 et Nic1
Karl Koven la 1 pour la lumière, la 8 pour la perspective et la 6 pour l'expression
persoo les 5 et 3
jbo77 la 3, superbe
Maclight la 1, bravo pour avoir réussi à cpater le faisceau du phare de la tour (jamais je n'y arriverai Evil or Very Mad ) et la 5 malgré les barrières, à refaire une autre fois Wink
Objectifs : - Nik 15mm f/3.5 - Zeiss Distagon 25mm f/2.8 T* - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

Juste deux mots pour vous dire que c'était génial de vous rencontrer et partager avec vous tous (au moins avec ceux d'entre vous avec qui j'ai pu discuter parmi la foule pixeliste rassemblée). C'est sympa de partager les doutes et questions et y trouver réponse. Merci. Mention spéciale pour Dexdex qui nous a parrainé très gentiment.

Pour les photos, après première expérience photo de nuit sans pied, je trouve que je n'ai une ou deux au moins de "postables" (avec minuscules, mais bon...) je vais voir ça et je posterai plus tard car, cette semaine je n'ai que très peu de temps pour mouliner.

Merci pour l'accueil et à la prochaine !

Pour la photo de groupe: Moi c'est la 18 et Xavier c'est le 26
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
laura est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien712
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello !

Merci pour cette soirée.
Très enrichissante pour ma part.
Je suis le numéro 9 Smile
Bon je ne sais pas pourquoi mais ma copine est la number 1 Smile (ne fait pas parti des pixelistes....malheureusement)

Je posterais mes photos très bientôt
Autre(s) : Manfrotto trépied Modo 785B Billora Pro 27
julien712 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 17:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Julien, ça y est j'ai rajouté vos noms sur la photo. Merci.
Allez allez, il reste 4 visages sans pseudo, et vice versa ! Exclamation
Merci à toutes et tous, notamment ceux qui ont déjà posté des photos. De bien belles choses, et ce n'est qu'un début !
Etant encore SDF (sans D-lighting* fixe) jusqu'à demain, pas vraiment le temps de commenter les images, et encore moins de poster ma pov'cueillette.
Donc, continuez sans moi, et à plus tard dans la semaine. Cool
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackt81
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

greg038 a écrit:

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour satifaire une poignée de Pixelistes... Heu enfin moi j'ai prêté le mien à une Canoniste même pas encore instrite sur le forum... J'me demande comment on peu accepter celà Wink Wink Wink Va faloir que ça s'arrête rapidement toutes ces Canonistes :rire2:

Peut-être tout simplement parce que la canoniste était ... canon ?

--------------------------
Ne jamais perdre de vue que plus tu pédales moins vite, et moins t'avance plus vite ... et vice-versa
Boîtiers : - D3 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trepied Vanguard monopod tamron
jackt81 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackt81
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mimi_droopy a écrit:
Et les dernières

j'ai bien aimé toute la série avec une préférence pour la 5.

Quand on voit la multitude d'opportunités que Paris offre à tous les férus de photo, on ressent une pointe de jalousie.

Quand on se réveille à 7h30 à Albi et qu'on est au boulot à 8h30, ça va mieux ! Laughing
En tous cas, bravo.

--------------------------
Ne jamais perdre de vue que plus tu pédales moins vite, et moins t'avance plus vite ... et vice-versa
Boîtiers : - D3 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trepied Vanguard monopod tamron
jackt81 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat94
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je passe en coup de vent (plus de net chez moi), pas mal du tout, il y a de belles choses à voir ...

Boîtiers : - D700 - D50
Objectifs : - Tokina AF 17mm f/3.5 AT-X - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11,