Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les Pixelistes pour un Paris by Night, le 28/06/2008 [Les photos] Flash 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 18:06    Sujet du message: Les Pixelistes pour un Paris by Night, le 28/06/2008 [Les photos] Flash S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la Rencontre Photos Pixelistes Paris by Night 28/06.

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra me faire passer ses 7 photos préférées par message privé (MP), en indiquant un lien direct vers chaque photo. Pour ce faire, rien de plus simple: il suffit d'ouvrir votre galerie, de faire un clic droit sur les photos de votre choix, et de faire un copier/coller du lien dans le message.

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :

Edit Emir : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temps de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Bien sûr, n'oubliez pas de consulter les différents tutoriels disponibles sur les Pixelistes afin de vous aider à améliorer vos photos.

Merci à vous tous
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic

Dernière édition par emir le Lundi 22 Septembre 2008 21:21; édité 3 fois
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 2:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à Tous ! Pour inaugurer le fil des photos de cette sortie, la "photo de classe". N'ayant pas les pseudos des uns et des autres, je nous ai numérotés (aurais-je oublié quelqu'un ?). Envoyez-moi les pseudos des numéros par mp ou pigeon voyageur, je complèterai la légende. Je précise que tous ne sont pas sur la photo, certains étant arrivés après-coup (ou déja partis ?).

Dex-00. Paris By Night: The Dream Team

Exif*

1.Mme julien712... 2.Mme MacLight... 3.Gringo... 4.MacLight... 5.Persoo... 6.jbo77... 7.Cappa... 8.patogaz1... 9.julien712
10.DoCo... 11.Kal Koven... 12.greg038... 13.Missca... 14.Guymag... 15.Jenny... 16.Mimi_droopy... 17.Tolf... 18.Laura
19.dcro... 20.drantin... 21.Sklad... 22.Peteshifter... 23.Sebounet... 24.dexdex... 25.Gsphil... 26.Xavier... 27.............
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Coolpix P5000 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570

Dernière édition par dexdex le Dimanche 06 Juillet 2008 23:26; édité 18 fois
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 2:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, juste deux p'tites photos avant d'aller me coucher histoire d'initier le fil de nos photos, on a eu un temps parfait, de beaux nuages, mais j'ai pas trouvé de beaux cadrages, rien de très intéressant, on dira que c'est de la faute de mon trépied à 2 sous Mr. Green

T1

Exif*

T2

Exif*

Bon maintenant à votre tour de publier des photos que je verrai demain matin, et n'oubliez pas de numéroter vos photos pour qu'on puisse les critiquer plus facilement.
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2

Dernière édition par Tolf le Dimanche 29 Juin 2008 2:44; édité 1 fois
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 2:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien voilà une sortie de plus !J'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci à tous pour cette soirée, j'espère que tout le monde a appris des choses et que les expérimentés ont pris du plaisir.

En ce qui me concerne, pas beaucoup de clichés car j'ai plutôt joué le prof et j'avais plus de trepied !! Wink Wink

Merci Dexdex d'avoir pris la respnsabilité de cette sortie au pied levé.
Sur la photo Dreamteam je suis le matricule 12 Very Happy

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 2:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tolf a écrit:
Allez, une p'tite photo avant d'aller me coucher histoire d'initier le fil de nos photos, on a eu un temps parfait, de beaux nuages, mais j'ai pas trouvé de beaux cadrages, rien de très intéressant, on dira que c'est de la faute de mon trépied à 2 sous Mr. Green

T1
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Tolf/_DSC5052_704.jpg

Sur ce, bonne nuit !

HA toujours la faute du matos !!! Wink Wink

Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 2:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Greg, merci à toi d'avoir fait exploser ton forfait à force de coups de fils... Cool Tiens, j'ai aussi prêté mon trépied, ça fait partie de la mission. Yes
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Coolpix P5000 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570

Dernière édition par dexdex le Dimanche 29 Juin 2008 3:02; édité 2 fois
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 2:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dexdex a écrit:
Greg, merci à toi d'avoir fait exploser ton forfait à force de coups de fils... Cool Tiens, j'ai aussi prêté mon trépied, ça fait partie de la mission. Yes

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour satifaire une poignée de Pixelistes... Heu enfin moi j'ai prêté le mien à une Canoniste même pas encore instrite sur le forum... J'me demande comment on peu accepter celà Wink Wink Wink Va faloir que ça s'arrête rapidement toutes ces Canonistes :rire2:

dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 3:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh oui, c'est aussi ça, une sortie Pixelistes

Dex-01. Allô, t'es ou ?

Exif*

Dex-02. Elles sont... Canon Question Cool

Exif*

Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="greg038"]
dexdex a écrit:

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour satifaire une poignée de Pixelistes... Heu enfin moi j'ai prêté le mien à une Canoniste même pas encore instrite sur le forum... J'me demande comment on peu accepter celà Wink Wink Wink Va faloir que ça s'arrête rapidement toutes ces Canonistes :rire2:

La définition même de la "mixité Aplause Aplause Aplause Aplause

a moins que ce soit le coté obscur de la force Carton rouge Non Non Non Non Non Non Jump

:chuiboulet: :dehors:
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emir

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à Dexdex et à Greg038 pour la logistique sur Place. Wink
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Me voilà rentrer depuis une bonne heure chez moi. La sortie s'est bien passé. Il y avait tellement de monde qu'avec sklad et peteshefter on s'est séparé du groupe pour aller plus en avant et ensuite retrouver les autres un peu plus tard.

On a donc commencé par la fête foraine avec la grande roue qui a attiré notre attention, et vice versa je dirais Laughing Un employé est venu nous voir et a demandé ce qu'on faisait car la responsable n'était pas trop d'accord que l'on prenne sa roue en photo. L'employé m'a tendu un téléphone pour que je lui parle. Ca a duré 3 minutes environ le temps que je lui explique que nous sommes des amateurs et que la photo de la roue sera conservée à titre privée. Peine perdue surtout quand j'ai décliné l'invitation (payante bien sûr) de monter dans la roue. Tout comme la Tour Eiffel illuminée qui nécessite la mention « © Eclairage Pierre Bideau »
Je vais prendre mes précautions comme ceci : ©Eclairage Dame de la Roue

Avec le dernier participant nous nous sommes séparés peu avant 2.00 du mat et vu l’heure tardive j’ai décidé de rester à Paris pour attendre le petit matin et faire quelques photos. Résultats pas terrible à cause d’un ciel couvert. Mais ca c’est rien car j’ai failli prendre une amende de 90€ et je crois 3 points en moins. J’étais stationné devant le Petit Palais et j’ai voulu dormir : trop de bruit* et de lumière. Je me suis stationné plus loin, je remonte la rue fait le tour du rond point (pour ceux qui connaissent c’est au niveau de la rue François 1er) et me gare. A 5.00 je décolle et en arrivant au bout de la rue j’ai été pris d’un doute : sans interdit ou pas. Doute vite levé car une voiture de police m’a vu débouché de la rue et m’a arrêté alors que j’attendais que le feu passe au vert. Flics conciliant qui a bien vu que j’étais fatigué et que j’avais besoin de repos.

1
Spéciale dédicace Mr. Green

Exif*

©Eclairage Dame de la Roue Merci
Désolé pour la perspective de travers dû à mon trépied mais la photo moddifié sous photoshop refuse de passer.

2
La fête foraine

Exif*

©Eclairage Dame de la Roue Trop marrant

3
Vue sur le jardin des tuileries

Exif*

©Eclairage Dame de la Roue :rire2:

4
Filé des voitures allant vers la place des pyramides

Exif*

5
Arc de triomphe du carousel. (Le filé que l'on voit à été fait par un bus qui passait à ce moment là)

Exif*

6
Pyramide du Louvre

Exif*

Copyright Pyramide du Louvre : PCF&P
Voilà pour moi Smile

Edit Emir : Je me suis permis de rajouter les droits pour la photo concernant la Pyramide du louvre.

L'équipe de modération.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé pour ces mésaventures ! Ton Louvre n°6 : Mort de rire
C'est marrant, la roue, je l'ai vue ainsi:

dex-03.

Exif*

Dernière édition par dexdex le Dimanche 29 Juin 2008 11:37; édité 3 fois
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci dexdex.

Ps: je suis la 14 sur la photo de groupe Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
emir

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

guymag a écrit:
Merci dexdex.

Ps: je suis la 14 sur la photo de groupe Wink

Mis à jours Wink
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais pas vu ta photo dexdex. j'aime bien, nous on avais pas pensé à ce point de vu on était carrement en face. Tu as été plus discret Wink

C'est pris à 10 mm?