Bonjour à tous
Je propose une sortie de nuit pour un spectacle pyrotechnique à La Défense (région IdF) le 6 septembre prochain à 21h45.
renseignements sur site EPAD : http://www.ladefense.fr/
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une photo faite lors du précédent spectacle:
Le RDV est fixé à 21h en bas de la tour EDF, ensuite nous pourrions faire des petits groupes pour ne pas tous avoir les mêmes clichés, et profiter des différents reflets sur les facades ou bassins.
La tour EDF c'est celle là:
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
Pour ceux qui le désirent, nous pourrons nous retrouver dès 19h30 au même endroit (tour EDF) pour faire quelques clichés au couchant et casser une croute sur place (si beau temps > pique-nique à prévoir, sinon de nombreuses possibilités aux 4temps ou CNIT). Je ne gère pas les présents à ce RDV. Ils sont juste notés pour mémoire.
---------------------------------
19 participants confirmés à partir de 21h Tour EDF:
abraben
chewbacca
embargo
emir
Greg038
hedjo
j-c (avec 2 pers.)
laurenf
lefredo
lulubloum (avec 2 pers.)
Malmoth
nobu
pat94
pfrontez
PhilCo
Ricton
saturne
sterek
voyageur
[...]
[...]
[/color][/b]
10 présents annoncés dès 19h30 Tour EDF:
Greg038
hedjo
j-c
laurentf
lefredo
lulubloum
Malmoth
pat94
Ricton
saturne
[...]
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.