Alors là messieurs nous sommes face à un énorme dilemme car en même temps que notre rendez-vous va se dérouler un 1/4 de finale de coupe du monde à 21h00. Nouvelle Zélande contre probablement la France. Y'a un grand écran à l'église de la Madeleine.
Donc à confirmer mais à priori je viendrai vous rejoindre une fois le match terminé. Sinon je crois qu'ils retransmettent dans Paris sur écran. A voir.
lulubloum a écrit:Alors là messieurs nous sommes face à un énorme dilemme car en même temps que notre rendez-vous va se dérouler un 1/4 de finale de coupe du monde à 21h00. Nouvelle Zélande contre probablement la France. Y'a un grand écran à l'église de la Madeleine.
Donc à confirmer mais à priori je viendrai vous rejoindre une fois le match terminé. Sinon je crois qu'ils retransmettent dans Paris sur écran. A voir.
Ca c'est une bonne nouvelle, nous allons pouvoir nous promener tranquillement Il faudra juste vérifier que le point de RDV ne sera pas occupé par le support du grand écran
c'est parce qu'il y a un match donc à ton avis personne dans les rues ou bien parce que je serai entrain de regarder le match que vous allez pouvoir vous promener tranquillement ?
lulubloum a écrit::?: c'est parce qu'il y a un match donc à ton avis personne dans les rues ou bien parce que je serai entrain de regarder le match que vous allez pouvoir vous promener tranquillement ?
C'est pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Quand il y a un match à la TV, Paris devient tout à coup tranquille, on peut juste entendre quelques cris par les fenetres ouvertes !
Mais si tu voudras voir le match, il te suffira de nous appeler pour nous rejoindre
Ah ! ben me voilà rassurée ! Et oui je ferai sûrement partie de ces supporters fous entrain de regarder le match. Mais effectivement j'appellerai pour vous rejoindre.
pouf moi j ai un mariage alors je ne pense pas venir car je vais finir tard et aller a paris a cette heure un samedi soir jour de match et nuit blanche .....bouchon
lulubloum a écrit:Alors là messieurs nous sommes face à un énorme dilemme car en même temps que notre rendez-vous va se dérouler un 1/4 de finale de coupe du monde à 21h00. Nouvelle Zélande contre probablement la France. Y'a un grand écran à l'église de la Madeleine. Donc à confirmer mais à priori je viendrai vous rejoindre une fois le match terminé. Sinon je crois qu'ils retransmettent dans Paris sur écran. A voir.
lulubloum a écrit:Alors là messieurs nous sommes face à un énorme dilemme car en même temps que notre rendez-vous va se dérouler un 1/4 de finale de coupe du monde à 21h00. Nouvelle Zélande contre probablement la France.
Surtout que ça risque fort d'être le dernier match des français , enfin, si on arrive jusque là !
garsdjet a écrit:Euh... question c**... Il devrait faire beau non ?
Bah OUI j-c s'en occupe
Ah ok entendu... si vous avez des "relations hauts placées" alors ça va...
Parmi les Pixelistes de Midi Pyrénées on s'est arrangé pour avoir des liens avec Météo France mais les résultats... laissent parfois à désirer !
garsdjet a écrit:Ah ok entendu... si vous avez des "relations hauts placées" alors ça va... Parmi les Pixelistes de Midi Pyrénées on s'est arrangé pour avoir des liens avec Météo France mais les résultats... laissent parfois à désirer !
C'est à dire que le temps à Paris n'est pas toujours le même que sur le Canigou