Je vous invite tous à communiquer sur ce concours.
Plus nous aurons de participations et plus les lots seront importants pour l'année prochaine.
Alors n'hésitez pas à relayer cela à vos contacts et relations et sur vos site Internet.
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
Pour info, la dernière version de Photomatix conserve les exifs dans l'image HDR résultante, notamment boitier et objectif (utile quand on passe les photos à un logiciel de panorama ensuite).
C'est avec grand plaisir que je peux vous annoncer le deuxième juge d'honneur pour ce concours exceptionnel.
Ce sera donc Ghislain Simard qui sera aux coté de Volker Gilbert en plus des 4 membres de l'équipe Pixelistes.
Ces 6 personnes auront pour tache d'élire les gagnants de ce concours en fonction de critères bien définis.
Je rajoute donc Ghislain dans l'annonce du concours
Un grand merci à lui d'avoir accepté cette tache
Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
Imaginez si nous devions donner des limites à cela...
Comment contrôler le degré de retouche