Les Pixelistes Rhône-Alpes au musée Dauphinois le 16 décembre
Bonjour à tous,
Je vous propose comme dernière sortie de l'année le musée Dauphinois à Grenoble.
Sortie qui nous permettrait de visiter le musée, son cloître, sa chapelle, ses jardins et ses diverses expositions.
On pourrait également (si le temps le permet) faire des vues de Grenoble depuis le musée (jour et nuit)
J'ai l'autorisation de prendre les pieds photos (sans géner bien sûr les autres visiteurs)
On pourrait ainsi perfectionner la prise de vue de tableaux, ou autres (sans flash) avec et sans vitre (utilisation du polarisant), faire des photos d'architecture et aussi les bases du panoramique.
Petite info, Les musées dépendants du Conseil Général sont gratuits.
Rendez-vous : devant l'entrée du musée à 14h le 16/12/2007.
Je n'ai pas prévu de repas mais si l'un d'entre vous à une idée sympathique nous seront sûrement quelques uns à être partants. (qu'il nous le fasse savoir sur le topic).
Ci-joint un lien pour le musée dauphinois:
http://www.musee-dauphinois.fr/md/index/num/2/lan/1
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
10 participant(s) confirmé(s) :
jandaniel
choupinette
choupinou-pinette
fafou (4)
Anycha
Fotomaker
Anouk
6 participant(s) au restaurant:
Le resto RV à 12H réservé au nom de " pixelistes":
La Bruschetta
20, quai de France
38000 Grenoble
Il se trouve plutôt du côté Porte de France.
Tel : 04 76 43 23 99
(merci Anycha)
Jandaniel
Anycha
choupinette
choupinou-pinette
Fotomaker
Anouk
[pseudo]
[...]
{nombre} participant(s) à confirmer :
[pseudo]
[pseudo]
[pseudo]
[...]
[/b]
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.